Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé en lionne dorée avec sa fille Blue Ivy : elles reprennent Le Roi Lion

Beyoncé et sa fille Blue Ivy au mariage de son ami Todd Tourso en août 2017. La chanteuse a publié les clichés le 14 octobre sur sur son site internet.
20 photos
Lancer le diaporama
Beyoncé et sa fille Blue Ivy au mariage de son ami Todd Tourso en août 2017. La chanteuse a publié les clichés le 14 octobre sur sur son site internet.
Le 17 juillet 2019, "Le Roi Lion" fera son grand retour au cinéma. Et le classique de Disney n'inspire pas seulement Beyoncé, qui prête sa voix à l'un des personnages clefs, mais également sa fille Blue Ivy, fan de la nouvelle version.

C'est pleinement investie dans son nouveau rôle de lionne que Beyoncé a pris part au Wearable Art Gala, le 1er juin 2019, à Santa Monica. En attendant la sortie du film Le Roi Lion (le 17 juillet), pour lequel elle prête sa voix au personnage de Nala, la star a misé sur une impressionnante tenue directement inspirée de la savane africaine. Un thème qui a aussi inspiré sa fille Blue Ivy, 7 ans.

À lire aussi

Dimanche, la chanteuse de 37 ans a publié une série de nouvelles photos sur son compte Instagram, suivi par 128 millions d'abonnés. Des clichés sur lesquels elle prend la pose de façon majestueuse dans un ensemble tout en dorures et plumes signé Georges Hobeika. L'épouse de Jay-Z a également partagé une vidéo de sa fille reprenant le refrain de l'incontournable chanson Circle of Life, visiblement ravie de sa tenue. L'occasion de voir que la fillette a bien grandi. Son frère Sir Carter et sa soeur Rumi, qui fêteront leurs 2 ans le 13 juin prochain, se font quant à eux plus discrets.

Non seulement Beyoncé a pu compter sur la présence de son mari et de sa fille aînée samedi soir, pour cet événement de bienfaisance organisé depuis trois ans par sa mère Tina Knowles, mais elle y a aussi retrouvé ses camarades des Destiny's Child, Michelle Williams et Kelly Rowland. Une joyeuse réunion qui saura ravir les fans du groupe, resté proche malgré sa séparation en 2005. Une complicité mise en scène lors du concert de Beyoncé à Coachella récemment diffusé sur Netflix, Homecoming, qui aurait rapporté pas moins de 20 millions de dollars à la star.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
Ariane Bordier en interview pour "Purepeople.com". Juin 2019.
Lilou Bouhier fait une apparition sur le compte Instagram de Laeticia Hallyday, le 12 avril 2019.
Laurent Baffie et son fils sur le plateau de Coucou les martiens (C8), le samedi 6 avril 2019.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Marie-Claude Pietragalla répond au Quand tu tapes, pour Purepeople.com. Janvier 2019
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Joy Hallyday participe à un atelier Top Chef à la villa Jade, à Saint-Barthélemy, le 18 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel