Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le Roi Lion : Simba irrésistible dans la 1re bande-annonce, les fans bouleversés

13 photos
Lancer le diaporama
Ce sera assurément l'un des événements cinéma de 2019 : "Le Roi Lion" va faire son retour sur grand écran, 25 ans après le dessin-animé. Mais cette fois-ci, ce sera en live-action, à l'instar du "Livre de la Jungle" et de "Maléfique". La première bande-annonce vient d'être dévoilée...

Naaaaaaants ingonyama bagithi baba... Cela vous dit forcément quelque chose ! Vingt-cinq ans après sa sortie en salles, Le Roi Lion va revenir sur les grands écrans, mais dans une nouvelle version. Exit l'animation, Simba & co seront en live-action, plus réalistes qu'ils ne l'ont jamais été !

Disney vient tout juste de révéler les premières images de ce long métrage que réalise Jon Favreau (qui était déjà la version live du Livre de la Jungle). Une bande-annonce qui reprend fidèlement, quasiment plan par plan, des séquences reconnaissables du dessin animé, essentiellement tirées du baptême de Simba. L'occasion pour les fans du Roi Lion de découvrir la bouille absolument irrésistible du jeune lionceau, le tout au son de L'Histoire de la vie, le célèbre titre d'introduction du film d'animation. Les fans, visiblement émus, n'ont pas manqué de commenter.

Côté cast, on retrouvera Donald Glover (alias Childish Gambino côté musique) en Simba, Beyoncé sera Nala, James Earl Jones reprendra la voix de Mufasa, alors que Chiwetel Ejiofor tentera d'effrayer les plus jeunes en Scar. Seth Rogen (Pumba), Billy Eichner (Timon), Alfre Woodard (Sarabi), John Oliver (Zazu), John Kani (Rafiki), Eric André (Azizi), Florence Kasumba (Shenzi) et Keegan Michael-Kay (Kamari) seront de la partie. Id McCrary et Shahadi Wright-Joseph incarneront respectivement les versions enfants de Simba et Nala. Enfin côté musique, vu que Le Roi Lion avait remporté cet Oscar en 1995, Hans Zimmer – dont c'est la seule statuette – reprendra les commandes.

Votre Hakuna Matata est prévu dans les salles françaises le 17 juillet 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel