Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé : Le montant indécent (et gigantesque) de son contrat avec Netflix

Beyoncé : Le montant indécent (et gigantesque) de son contrat avec Netflix
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Beyonce en concert au festival de Coachella. Le 21 avril 2018 Beyonce performs live at Coachella on weekend 2, 21 April 2018.
18 photos
Lancer le diaporama
Beyonce en concert au festival de Coachella. Le 21 avril 2018 Beyonce performs live at Coachella on weekend 2, 21 April 2018.
Nos confrères de "Variety" ont annoncé que Beyoncé aurait signé un contrat pour trois projets audiovisuels avec Neflix, dont "Homecoming", sorti il y a quelques jours. Un contrat à plusieurs dizaines de millions de dollars.

Depuis quelques jours maintenant, Beyoncé a débarqué sur Netflix. La plateforme américaine a dévoilé en intégralité son concert au festival Coachella 2018. Le documentaire Homecoming dévoile les dessous de cette performance iconique de l'artiste de 37 ans. On peut également voir l'épouse de Jay-Z passer quelques moments de tendresse avec ses enfants : ses jumeaux Rumi et Sir (1 an et demi) et Blue Ivy (7 ans).

Les fans ont été émerveillés par la diffusion de ce documentaire. Selon les informations du très sérieux Variety, Beyoncé préparerait deux autres collaborations avec Netflix. Deux projets audiovisuels seraient ainsi en cours de production et s'annoncent aussi spectaculaires que Homecoming. Ce premier documentaire a été réalisé et produit par Beyoncé. Le montant de ce premier contrat avec Netflix s'élève à 20 millions de dollars, toujours selon Variety. Nos confrères assurent également que le contrat avec la plateforme américaine s'élève, en tout (pour les trois projets) à 60 millions de dollars, soit 53 millions d'euros. Le contenu de ces deux projets à venir n'est pas encore connu, mais on pourrait penser qu'il s'agirait une fois de plus de documentaires portant sur des performances musicales de Beyoncé.

En ce moment, les affaires sont bonnes pour Beyoncé. À 37 ans, elle s'apprête à relancer sa marque Ivy Park en collaboration avec Adidas (après avoir rompu son contrat avec TopShop, dont le patron était accusé de harcèlement et racisme). "Pour moi, c'est le partenariat d'une vie. Adidas a connu un énorme succès en repoussant les limites sur un plan créatif. Nous partageons une philosophie qui place la créativité, la croissante et la responsabilité social au premier plan. J'ai hâte de relancer et de développer Ivy Park à une échelle réellement mondiale avec un leader établi et dynamique", avait-elle déclaré dans un communiqué.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image