Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé : "Je faisais 99 kilos quand j'ai accouché de mes jumeaux"

Bien qu'en tournée avec JAY-Z, Beyoncé réalise un nouveau coup d'éclat sur la planète Mode ! Elle figure en couverture du numéro de septembre du magazine Vogue. La chanteuse y raconte l'accouchement difficile de ses jumeaux, Sir et Rumi Carter.

Les vacances d'été sont encore loin d'être terminées, mais la planète Mode pense déjà à la rentrée ! Preuve en images avec Vogue, qui dévoile son numéro du mois de septembre. Le magazine a donné carte blanche à Beyoncé, qui en fait la couverture et y raconte l'accouchement difficile de ses jumeaux.

Beyoncé est donc la star de la September Issue de Vogue. La superstar de 36 ans a été photographiée par Tyler Mitchell (le premier photographe noir dans l'histoire du prestigieux magazine) et s'illustre dans une superbe série dont elle a publié les clichés sur les réseaux sociaux.

Ses plus de 116 millions de followers Instagram se régalent !

La cover story de Beyoncé est complétée par un récit. L'épouse de JAY-Z, avec qui elle poursuit la tournée mondiale On The Run II, s'est confiée à l'auteur et journaliste Clover Hope sur plusieurs sujets, dont la grossesse et l'acceptation de son corps. Elle révèle : "Après la naissance de son premier enfant [Blue Ivy, 6 ans, NDLR], je croyais en ce que la société disait à propos de ce à quoi mon corps devrait ressembler. Je me suis mis la pression pour perdre le poids de la grossesse en trois mois et ai organisé une petite tournée pour m'assurer que je le ferai. Avec le recul, c'était fou. J'allaitais encore quand j'ai joué à l'hôtel-casino Revel à Atlantic City en 2012. Après les jumeaux [Sir et Rumi, 1 an et 2 mois], j'ai approché les choses différemment."

"Je faisais près de 99 kilos [218 pounds, sic] quand j'ai donné naissance à Rumi et Sir", ajoute Beyoncé. "J'étais gonflée à cause de la toxémie et étais de repos au lit pendant plus d'un mois. Ma santé et la santé de mes bébés étaient en danger, alors j'ai subi une césarienne en urgence... Mon mari était un soldat et un vrai soutien pour moi. Je suis fière d'avoir été témoin de sa force et de son évolution en tant qu'homme, que meilleur ami et que père."

Le Vogue de septembre 2018 sera disponible à partir du 17 août.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paris Hilton et Carter Reum en couple à l'anniversaire de la star le 21 février 2020.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Kerry Washington, Salma Hayek, Scarlett Johansson divines en décolletées, ont subjugué les photographes lors de la 77ème cérémonie des Golden Globe Awards à Berverly Hills, le 5 janvier 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Baby
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
La bague de Jourdan Dunn sur Instagram le 1er février 2020.
Chrissy Teigen et John Legend font n'importe quoi chez Kris Jenner- Le 18 décembre 2019.
David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel