Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Barack et Michelle Obama se lâchent au concert de Beyoncé et Jay-Z

Michelle et Barack Obama à Washington, en février 2018.
21 photos
Lancer le diaporama
Michelle et Barack Obama à Washington, en février 2018.
L'ancien président américain et son épouse sont des fans de Beyoncé et Jay-Z depuis des années. Barack et Michelle Obama ont donc tout naturellement assisté au concert donné par le couple star ce week-end dans le Maryland. Une soirée pour le moins dansante.

Ce samedi 29 juillet 2018, Barack et Michelle Obama ont assisté au concert de Beyoncé et Jay-Z à Landover, dans l'État du Maryland. Le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien président américain et son épouse ne sont pas du genre à rester assis sur leur siège ! Une vidéo prise par une spectatrice lors du show montre le couple en train de se lâcher sur la musique et dansant les bras en l'air.

Ce n'est pas la première fois que l'ancienne First Lady joue les groupies, puisque, à la mi-juillet, Michelle assistait déjà avec ses filles Malia et Sasha au concert de Beyoncé et Jay-Z, lors du passage de leur tournée On the Run II au stade de France.

Cette présence au concert des parents de Blue Ivy, Rumi et Sir n'est pas si surprenante : Barack et Michelle Obama sont des fans de la première heure.

Beyoncé chante pour le président Obama et sa femme Michelle en 2008.

En 2008, Beyoncé avait interprété le titre iconique At Last lors du premier bal présidentiel du couple tout juste arrivé à la Maison Blanche. L'ancienne première dame et l'interprète de Formation avaient ensuite uni leurs forces, conseils et déhanchés pour la campagne Let's Move, luttant contre l'obésité infantile. En 2015, le duo s'était une nouvelle fois retrouvé pour le Global Citizen Festival.

De leur côté, Jay-Z et Barack Obama partagent également un lien, de l'aveu de l'ancien président en personne : "J'aime penser que Mr. Carter et moi nous comprenons, avait-il déclaré lors de l'introduction du rappeur dans le prestigieux Hall of Fame en juin 2017. Quiconque nous aurait rencontrés lorsque nous étions de jeunes hommes aurait été bien incapable de prédire où nous sommes aujourd'hui."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel