Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Beyoncé à Paris fait coucou à Jean Imbert pendant que Michelle Obama s'éclate

Beyoncé à Paris fait coucou à Jean Imbert pendant que Michelle Obama s'éclate
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Dimanche 15 juillet 2018, Paris vibrait devant la finale de la Coupe du monde mais, du côté du Stade de France, l'ambiance était aussi survoltée en raison du concert de Beyoncé et Jay-Z. Sur Instagram, on a pu voir que la diva a été très amicale avec... Jean Imbert.

"Ce n'est pas chef des stars, ce n'est pas chef non plus d'ailleurs, c'est cuisinier et sinon ça va bien", clamait Jean Imbert au début de l'hiver pour essayer de gommer son côté très people. L'ancien gagnant de Top Chef doit cependant reconnaître qu'il aime bien sa relation privilégiée avec les VIP, comme il l'a prouvé sur Instagram.

Présent au concert de Beyoncé et Jay-Z, le chef était installé à un niveau idéal pour voir les deux artistes américains et il n'a carrément pas hésité à interpeller la chanteuse pendant sa prestation. Coup de bol, la star l'a vu et, très amicale, elle lui a adressé un petit coucou de la main. Un geste de veinard dont auraient sans doute rêvé les milliers d'autres fans aux quatre coins du Stade.

Il y a trois ans, Jean Imbert avait cuisiné tout un week-end pour le couple et, il y a deux ans, Beyoncé et son mari avaient fait le déplacement jusqu'à son charmant restaurant L'Acajou, dans le 16e arrondissement de la capitale. Un établissement par lequel sont passées une multitude de stars.

Au cours du concert, dans la foule, il fallait aussi compter sur la présence de l'ancienne First Lady Michelle Obama ! Pendant que son mari Barack rend visite à ses proches au Kenya et multiplie les rencontres sur le terrain, madame appréciait le show avec sa fille cadette Sasha ainsi que Tina Knowles, la maman de Beyoncé.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image