Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lily-Rose Depp, Kristen Stewart et Margot Robbie : leur dîner chez Jean Imbert

Lily-Rose Depp, Kristen Stewart et Margot Robbie : leur dîner chez Jean Imbert
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Lily-Rose Depp, Margot Robbie et Kristen Stewart : trois nouvelles clientes VIP pour Jean Imbert dans son restaurant parisien L'Acajou, ce 3 mai 2018.
13 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp, Margot Robbie et Kristen Stewart : trois nouvelles clientes VIP pour Jean Imbert dans son restaurant parisien L'Acajou, ce 3 mai 2018.
A Paris pour assister au prochain défilé Croisière de Chanel, les trois égéries de la maison sont passées par les cuisines de Jean Imbert. L'occasion pour celui que certains surnomment le "chef des stars" de compléter sa collection de photos souvenirs.

Les célébrités continuent de défiler dans le restaurant parisien de Jean Imbert. Ce sont cette fois-ci trois égéries de la maison Chanel qui se sont rendues à L'Acajou, table désormais incontournable du 16e arrondissement depuis son ouverture en 2004. Une rencontre que le chef a immortalisé d'une photo publiée dans la foulée sur son compte Instagram.

Depuis sa victoire dans Top Chef en 2012, Jean Imbert a vu sa carrière fleurir avec l'ouverture de plusieurs adresses, la publication de livres de cuisine, des participations remarquées à des événements culinaires ou des amitiés avec quelques personnalités de haut-vol. Ses trois dernières invitées viennent ainsi s'ajouter à sa liste de clients VIP puisqu'à quelques heures du défilé Chanel, pour lequel elles ont fait le déplacement, Lily-Rose Depp, Kristen Stewart et Margot Robbie ont pris le temps de prendre la pose au côté du cuisinier formé chez Paul Bocuse. Et ce n'est pas la première fois que Jean Imbert parle cuisine avec Kristen Stewart puisqu'il a déjà rencontré l'actrice américaine lors du Festival de Cannes en mai 2017.

En plus de ces trois jeunes comédiennes, ce proche du clan Hallyday a également vu passer dans ses cuisines Pharrell Williams, Justin Timberlake, Beyoncé et Jay Z, Marion Cotillard ou Jennifer Lawrence. Sa nouvelle adresse new-yorkaise est un autre moyen de tisser des liens avec des célébrités puisqu'il vient d'y rencontrer Robert De Niro. Ce surnom de "chef des stars" qu'il n'apprécie guère risque bien de lui coller à la peau !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image