Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Jean Imbert "chef des stars" : Son gros coup de gueule !

Jean Imbert "chef des stars" : Son gros coup de gueule !
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Le cuisinier a haussé le ton sur Instagram.

Jean Imbert n'est pas du genre à s'énerver facilement, bien au contraire. Très peu à l'aise avec les médias, le cuisinier révélé au grand public en 2012 par sa participation à la troisième saison de Top Chef (qu'il a remportée) se montre souvent timide face aux caméras. Comme lorsqu'il a été questionné sur sa relation privilégiée avec Johnny et Laeticia Hallyday par Catherine Ceylac dans son émission Thé ou café sur France 2 en décembre dernier, quelques jours avant la mort du rockeur français.

Actuellement aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles, Jean Imbert a haussé le ton comme il le fait rarement sur Instagram. Au cours d'une soirée passée avec le chanteur canadien Drake et le faiseur de tubes Pharrell Williams, le propriétaire de L'Acajou (restaurant situé à Paris) a posté le message suivant dans l'un de ses stories éphémères : "Certains vont encore dire "chef des stars", blabla... Je suis 3 jours à Los Angeles, je passe entre 12 et 14 heures par jour en cuisine avec les équipes, jamais autrement, quand ils viennent en concert à Paris, je m'occupe d'eux et c'est avec eux que je fais les futurs restos... Donc ce n'est pas chef des stars, ce n'est pas chef non plus d'ailleurs, c'est cuisinier et sinon ça va bien."

Coup de gueule de Jean Imbert sur Instagram le 7 janvier 2018.
Coup de gueule de Jean Imbert sur Instagram le 7 janvier 2018.

Un peu plus tôt dans la journée, Jean Imbert avait organisé un déjeuner pour Pharrell Williams et ses proches. L'ex-compagnon d'Alexandra Rosenfeld et le chanteur américain ne se sont pas quittés de la journée puisque le duo a fini la soirée, ou plutôt la nuit, en studio.

Ce n'est pas la première fois que les chemins de Jean Imbert et de l'interprète de Happy se croisent. Ils avaient précédemment passé du temps ensemble en novembre dernier à Paris, avec un certain Justin Timberlake. Le gagnant de Top Chef partage une véritable complicité avec le chanteur, qui va bien au-delà des cuisines.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image