Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Jean Imbert, taquiné sur son ex Alexandra Rosenfeld : "On arrête les conneries"

11 photos
Lancer le diaporama
Dans "On n'est pas couché" sur France 2, le cuisinier, qui en couple avec une mystérieuse jeune femme, a été contraint de parler de son ex-compagne, Alexandra Rosenfeld...

Jean Imbert, cuisinier des stars qui s'est fait connaître grâce à Top Chef, ne doit pas regretter de s'être rendu sur le plateau d'On n'est pas couché (France 2) ! Après avoir été (indirectement) à l'origine d'un fou rire de l'ensemble de l'équipe, le chef a eu droit à des boutades concernant sa vie sentimentale.

Ca fait longtemps cette histoire, c'est abusé

"Les professeurs sentaient qu'il y avait quelque chose de différent chez moi. Les soirs de repos, les autres élèves allaient tiser ou baiser, moi j'allais travailler au restaurant d'application. Je m'en battais les couilles du reste, même des meufs", déclarait le cuisinier il y a quelques temps aux Inrockuptibles. Un passage repris par Léa Salamé dans l'émission, visiblement inquiète de savoir si le chef avait à présent une vie plus épanouie. Et la réponse est oui puisqu'après avoir reconnu y être allé un peu fort dans cette interview, Jean Imbert a confié : "J'ai une petite amie."

Le sujet de la relation amoureuse étant engagé, Laurent Ruquier a alors abordé le sujet Alexandra Rosenfeld, ex-compagne du cuisinier depuis l'été 2014. Expliquant que le chef du restaurant L'Acajou et des Bols de Jean avait usé du prénom de son ex-compagne afin de baptiser un de ses plats, la salade Alexandra, l'animateur a alors demandé s'il changeait le nom de sa salade à chaque rebondissement dans sa vie sentimentale. Une boutade qui a bien sûr fait rire le cuisinier mais l'a aussi un déstabilisé. Avouant que non - un non un peu timide - Jean Imbert a répondu : "J'ai arrêté cette salade... Mais bon ça fait longtemps cette histoire, c'est abusé (...) C'est marrant car il y a deux jours je réfléchissais à un nouveau menu et ma petite amie m'a dit : 'Tu pourrais quand même me faire un petit plat ce serait drôle'. La cuisine, c'est de toute façon très intime. La personne avec qui l'on est influe forcément sur la cuisine."

Bon on arrête les conneries !

Revenant dans la suite de l'entretien sur son enfance et notamment sur l'entreprise de reliure de son père, laquelle fabrique des agendas, Jean Imbert a dévoilé le sien à Léa Salamé et Yann Moix. Une grosse erreur puisque faisant mine de feuilleter le carnet et d'y avoir fait une trouvaille, le polémiste a alors lâché : "Vous la voyez toujours, Alexandra !" Une nouvelle blague qui a encore plus gêné le cuisinier, lequel a alors conclu, le sourire aux lèvres tout de même : "Bon on arrête les conneries !"

Espérons pour l'auteur de Cuisine intime, les recettes de ma vie (éditions Flammarion) que sa prestation dans ONPC ne lui a pas valu une dispute avec sa compagne !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image