Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Beyoncé et JAY-Z : Leur fille Blue Ivy embarrassée par leur vidéo sexy

20 photos
Lancer le diaporama
Blue Ivy gênée devant une vidéo diffusée durant l'un des concerts de ses parents Beyoncé et JAY-Z à Londres. Juin 2018.
Beyoncé et son mari JAY-Z partagent une nouvelle tournée commune, le "On The Run II tour" et se sont produits les 15 et 16 juin dernier à Londres au stade olympique. Leur fille de 6 ans Blue Ivy se trouvait dans les tribunes et n'a pas apprécié l'une des vidéos projetées durant le show.

Les concerts de Beyoncé et JAY-Z sont destinés à un public averti. Complices et très tactiles sur scène, ces deux-là le sont tout autant dans les vidéos qu'ils proposent en interlude durant leur spectacle. L'une d'entre elles a tout particulièrement choqué leur fille de 6 ans, Blue Ivy.

Alors que ses parents ont investi le stade olympique de Londres les 15 et 16 juin 2018 – deux dates qui se sont jouées à guichet fermé –, Blue Ivy leur a volé la vedette le temps de quelques minutes. Habituée à faire le show, la fillette s'est offusquée devant la vidéo de ses parents proposée pour faire patienter les milliers de fans entre deux chansons. Dans cette séquence, des stripteaseuses sont mises en scène, le couple américain apparaissant au lit. Dégoûtée devant ces images, Blue Ivy se baisse et se cache les yeux.

Un mois après avoir répété leur OTR II Tour à l'U Arena de Nanterre, des répétitions qui se sont déroulées sous très haute sécurité pendant que Blue Ivy dévalisait les boutiques parisiennes avec sa grand-mère, Beyoncé et JAY-Z ont lancé leur tournée le 6 juin 2018 à Cardiff. Passé depuis par Glasgow, Manchester, Londres et Amsterdam, le célèbre couple est attendu les 14 et 15 juillet prochains au stade de France à Paris puis à l'Allianz Riviera de Nice. Les deux chanteurs ont créé la surprise il y a quelques jours en sortant un nouvel album commun, Everything is Love, ainsi qu'un clip tourné au Louvre qui fait beaucoup parler.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel