Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Lopez : Papa pour la troisième fois !

Mario Lopez, sa femme Courtney et leurs enfants Gia Francesca et Dominic - Photocall de la 46ème soirée des "Annual Daytime Emmy Awards" au Pasadena Civic Center à Pasadena. Le 5 mai 2019
10 photos
Lancer le diaporama
Mario Lopez, sa femme Courtney et leurs enfants Gia Francesca et Dominic - Photocall de la 46ème soirée des "Annual Daytime Emmy Awards" au Pasadena Civic Center à Pasadena. Le 5 mai 2019
Jamais deux sans trois ! L'animateur et comédien Mario Lopez est devenu père pour la troisième fois à 45 ans. Il a lui-même annoncé l'heureuse nouvelle en postant une photo sur son compte Instagram, lundi 8 juillet 2019.

Mario Lopez et sa femme Courtney Mazza sont parents pour la troisième fois. L'acteur révélé par la série Sauvés par le gong, qui a depuis changé son fusil d'épaule en devenant animateur télé, a révélé l'information en postant une photo et un message sur Instagram, le 8 juillet, pour ses 1,3 million d'abonnés.

Le beau gosse de 45 ans a donc diffusé une photo du nouveau-né et a donné quelques précisions sur cette naissance. "C'est un GARÇON !!!! Un petit bébé magnifique et en bonne santé ! Santino Rafael Lopez ! Le bébé et la maman se portent bien. Madame Lopez a fait ça comme une championne ! #BabyLopez3", a-t-il commenté en légende. Les amoureux sont déjà les parents de Dominic Luciano (5 ans) et de Gia Francesca (8 ans). Des enfants très excités à l'idée de rencontrer le bébé comme on a pu le voir sur le diapo photos partagé par Mario Lopez quelques heures plus tard, une fois de retour à la maison à Los Angeles.

Il y a cinq ans, l'animateur publiait l'autobiographie Just Between Us (Juste entre nous, en français) dans laquelle il révélait notamment avoir commencé à avoir des relations sexuelles très jeune... Dans son ouvrage, Mario Lopez confiait ainsi avoir perdu sa virginité à 12 ans à peine ! L'animateur dévoilait également avoir tellement été porté sur la chose qu'il aurait bien pu devenir papa à l'âge de 15 ans après avoir mis une de ses petites amies enceinte. "J'aurais aussi pu avoir un enfant de 25 ans, c'est incroyable", disait-il alors, tout en révélant que la fille en question avait préféré avorter.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Kim Kardashian dévoile l'aire de jeux de ses enfants dans de rares images de sa maison, le 12 février 2020 sur Instagram.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
La séance de sport sexy avec Britney Spears et Sam Asghari le 30 janvier 2020.
Christina Milian et M.Pokora organisent une baby shower le 4 janvier 2020.
Pamela Anderson vient de se marier pour la cinquième fois : qui sont les hommes de sa vie ?
Kylie Jenner le 1er mars 2020 sur Instagram.
Cameron Diaz - Retour sur ses amours
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
M. Pokora dévoile les pleurs de son fils à ses abonnés, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel