Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mario Lopez, ses confessions choc : ''J'aurais pu avoir un enfant de 25 ans''

A 40 ans, Mario Lopez est officiellement rangé des voitures : présentateur star, l'ex-héros de Sauvés par le gong est aussi un mari attentionné et un papa poule (il a deux enfants avec sa femme Courtney). Mais s'il renvoie désormais l'image du père de famille parfait, le ténébreux brun ne s'est pas toujours exactement tenu à carreaux. Dans une autobiographie choc, intitulée Just Between Us (Juste entre nous, en français), le célèbre quadra se livre en effet comme jamais sur des épisodes sombres de son histoire qui, en réalité, a été marquée par une addiction précoce au sexe.

Dans son ouvrage, Mario Lopez confie ainsi avoir perdu sa virginité alors qu'il n'était âgé que de 12 ans. "J'ai commencé à avoir des relations très jeune, le jour avant mon treizième anniversaire. Maintenant que je suis papa, j'y repense et je me dis 'oh mon Dieu' mais il faut comprendre que grandir dans les quartiers, ça veut dire grandir plus vite que la normale," peut-on lire dans un extrait relayé par les médias américains.

Le célèbre animateur, qui dévoile également avoir échangé son premier baiser avec une certaine Fergie, assure avoir tellement été porté sur la chose qu'il aurait bien pu devenir papa à l'âge de 15 ans après avoir mis une de ses petites amies, enceinte. "J'aurais aussi pu avoir un enfant de 25 ans, c'est incroyable", révèle l'ancien acteur, tout en précisant avoir proposé à la jeune femme en question de prendre un travail à temps plein pour subvenir aux besoins de l'enfant. D'après son récit, cet épisode insoupçonné s'est déroulé bien avant le succès de Sauvés par le gong et s'est soldé par un moment difficile, un avortement.

Mais loin de se concentrer sur son passé sulfureux, dans Just Between Us, Mario Lopez évoque aussi en toute franchise les rumeurs d'infidélités ayant conduit à la fin de son mariage avec Ali Landry en 2004. Il donne sa version des faits. "J'étais dans un état second et je me suis un peu trop rapproché d'une jeune femme, écrit-il. Quand je suis rentré à la maison, la vérité a surgi comme un éclair : je n'étais pas amoureux." Voilà qui, en effet, a le mérite d'être clair, net et précis.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Le gâteau d'anniversaire de Paris Hilton qui a célébré ses 39 ans le 21 février 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
Joshua Jackson et Jodie Turner-Smith sur Instagram. Le 25 février 2020.
James Van Der Beek explique la série "Dawson" à sa fille Olivia. Instagram. Le 26 février 2020.
L'anniversaire de Stormi célébré le 1er février 2020.
Heidi Klum explique avoir des symptomes similaires à ceux du Covid-19, mais est dans l'incapacité de se faire tester. Le 13 mars 2020 sur Instagram.
Al Pacino retrouve son ex-belle-fille Camila Morrone sur le tapis rouge des Oscars le 9 février 2020 à Los Angeles.
David et Victoria Beckham dans un restaurant à Paris le 17 janvier 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel