Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan et Harry : Pour Archie, de nouveaux travaux à Frogmore Cottage

Meghan et Harry : Pour Archie, de nouveaux travaux à Frogmore Cottage
Par Josiane V.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
11 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Depuis la naissance de leur fils Archie, le couple royal Britannique Harry et Meghan a décidé de quitter le palais de Kensington et de s'installer dans la demeure de Frogmore Cottage. Pour créer leur nouveau nid d'amour, les époux comptent réaliser d'importants travaux de rénovation pour accueillir comme il se doit leur progéniture.

Depuis avril 2019, le prince Harry et son épouse Meghan vivent dans le manoir du XVIIe siècle Frogmore Cottage, à Windsor. Une bâtisse que le couple a rénovée entièrement. Au programme ? Spa, studio de yoga avec "plancher flottant" (idéal pour cette pratique) et peintures non toxiques pour rester dans la promotion de l'énergie verte. Après tout, la famille royale Britannique se doit de montrer l'exemple à ses nombreux sujets. Le coût de ces modestes travaux sont estimés à près de 3 millions de livres. Et pour garder un peu de cachet de l'ancien, les volets et le sol de quelques pièces (uniquement) resteront d'origine. Le couple va désormais s'attaquer aux façades et au jardin...

L'"Archie"-tecte de la maison royale

Rien n'est trop beau pour Archie Harrison qui va ainsi pouvoir gambader, s'amuser et grandir dans une demeure totalement saine et propre. Après l'intérieur, toutes les façades de ce manoir construit en 1801 vont être rénovées et le jardin entièrement repensé pour répondre aux besoins du couple. Idéal pour une éducation en plein air de la future descendance d'Harry et Meghan. Deux séquïoas géants vont aussi être ajoutés au jardin pour offrir un peu d'exotisme à la propriété.

Une source confie au Daily Mail : "Frogmore Cottage sera l'endroit idéal pour qu'un prince royal grandisse avec le duc et la duchesse (...) La duchesse est très impliquée dans le projet et souhaitait que la conception finale soit parfaite ... Mais ce n'est pas tout, le couple cherche maintenant à achever son jardin pour le rendre parfait pour eux et Archie. L'éclairage est un élément clé du projet non seulement pour rendre le jardin joli, mais aussi pour des raisons de sécurité. "

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image