Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry donne des nouvelles d'Archie, il "ne peut imaginer la vie sans lui"

Le prince Harry, duc de Sussex, reçoit un ours en peluche pour son fils Archie, lors de sa visite à l'hôpital pour enfants d'Oxford, le 14 mai 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, reçoit un ours en peluche pour son fils Archie, lors de sa visite à l'hôpital pour enfants d'Oxford, le 14 mai 2019.
Jeune papa depuis quelques jours seulement, le prince Harry ne ralentit pas pour autant le rythme de ses engagements royaux. De sortie à Oxford ce mardi, le mari de Meghan Markle a donné des nouvelles de leur petit Archie, déjà parfaitement intégré dans la famille.

Son petit garçon est né il y a une semaine et déjà, le prince Harry est de retour à ses engagements royaux. Ce 14 mai 2019, le jeune papa s'est rendu à Oxford pour une journée de visite bien remplie. L'occasion pour le duc de Sussex de donner des nouvelles de son nouveau-né, prénommé Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

À lire aussi

Durant sa visite de l'hôpital pour enfants de la ville, le prince Harry a confié à une maman présente sur place "ne pas imaginer la vie sans son fils" : "Il a dit qu'il s'habitue au bébé et qu'Archie s'est intégré dans leur vie de famille", a-t-elle rapporté au Daily Mail. Toujours aussi à l'aise avec les enfants, le duc de Sussex a également partagé un adorable moment avec un jeune patient prénommé Jay. Ce dernier lui a offert un ballon en forme d'animal pour Archie, ce à quoi le jeune papa a répondu : "J'adore ! C'est très gentil. Merci beaucoup. Je vais m'assurer de le donner à mon petit garçon. Il s'appelle Archie et il va probablement le faire exploser parce que c'est ce que les enfants font."

Toujours ce mardi, le Britannique de 34 ans a également visité le Centre Barton Neighbourhood et le centre pour personnes handicapées OXSRAD. Comme à chacune de ses apparitions officielles, le prince Harry se montre souriant et avenant avec les nombreux spectateurs venus le saluer. Plus tard dans la journée, il est peut-être rentré chez lui à Windsor, au Frogmore Cottage. Un journaliste du Daily Mirror a en effet affirmé que le prince William et Kate Middleton devaient aller rencontrer le petit Archie pour la première dans l'après-midi, après leurs propres engagements royaux du jour.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Nathalie Péchalat au Jardin d'acclimation avec sa fille Jeanne, Instagram, le 31 mars 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
Clotaire, fils de Jean-Paul Rouve, participe à Burger Quiz - TMC, le 27 mars 2019
Carla-Bruni Sarkozy filme sa fille Giulia en train de prendre un cours de ski lors de vacances en Italie. Instagram, le 27 février 2019.
Jennifer Garner joue Groovy Kind of Love pour le 43e anniversaire de son amie Reese Witherspoon, le 22 mars 2019
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel