Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Le prince Harry papa : son lien si particulier et mignon avec les enfants

Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) ont vécu un adorable moment lorsqu'un petit garçon de 5 ans a sauté dans les bras du prince avant de faire un câlin à la duchesse à leur arrivée à Dubbo, le 17 octobre 2018.
36 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et sa femme Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) ont vécu un adorable moment lorsqu'un petit garçon de 5 ans a sauté dans les bras du prince avant de faire un câlin à la duchesse à leur arrivée à Dubbo, le 17 octobre 2018.
Après une interminable attente, Meghan Markle et le prince Harry sont enfin les heureux parents d'un petit garçon né le 6 mai 2019. Avant même l'annonce de la grossesse de son épouse, le duc de Sussex avait déjà l'étoffe d'un bon papa.

Que ce soit avec les grands ou les petits, le charme opère avec le prince Harry. Le 6 mai 2019, le Britannique de 34 ans est devenu papa pour la première fois. Son épouse Meghan Markle a accouché de leur enfant, un petit garçon en parfaite santé.

Si le prince Harry a parfois pâti d'une réputation de vilain petit canard ou d'élément perturbateur de la famille royale, cette image s'est adoucie au fil des années. Son mariage avec Meghan Markle célébré le 19 mai 2018 a largement contribué à ce revirement, et la grossesse de l'ex-actrice américaine de 37 ans encore plus. Après que beaucoup ont vu dans le fils de Lady Diana et du prince Charles un très bon époux, le rôle de papa lui a très rapidement correspondu à la perfection, avant même la naissance de son premier enfant.

Le contact s'est naturellement instauré avec les plus jeunes, le prince Harry craquant inlassablement pour les bébés à chacune de ses sorties. Adepte des délicates attentions et des cadeaux, le duc de Sussex n'a cessé d'en recevoir ces derniers temps, n'hésitant pas à s'attarder et à s'agenouiller par tous les temps pour des instants de complicité touchants. Le petit frère du prince William n'a pas non plus eu peur de se mettre dans la peau d'un danseur classique lorsqu'il s'est rendu au centre YMCA South Ealing de Londres le 3 avril 2019. Un investissement très remarqué qui lui a permis une immersion immédiate. Toujours à l'écoute des plus jeunes, charmés par les plus petits quand les mamans n'ont d'yeux que pour lui, le prince Harry a su faire de sa connexion avec les enfants un véritable atout.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Didier Raoult sur LCI.
Bande-annonce du concert organisé par Mika au profit de Beyrouth, diffusé le 19 septembre 2020.
M. Pokora dans le "19.45" sur M6, 2020.
Guillaume Genton revient sur l'histoire du sexe tordu de Christian Quesada dans "Touche pas à mon poste" (C8) (septembre 2020).
Patrick Poivre d'Arvor parle du départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", le 15 septembre 2020, sur France 5
Patrick Poivre d'Arvor réagit au départ de Jean-Pierre Pernaut dans "C à vous", sur France 5
Cyril Hanouna et ses chroniqueurs reviennent sur la décision de Doc Gynéco dans "Touche pas à mon poste" (C8), septembre 2020.
Francis de "L'amour est dans le pré 2019" annonce être en couple avec Martine dans "L'amour vu du pré", sur M6
Ségolène Royal, invitée sur le plateau de BFMTV.
Valérie éliminée de N'oubliez pas les paroles : elle révèle ce qu'elle va faire de ses gains
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel