Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry à Windsor : nouveaux projets de rénovation, pour Archie

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
22 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
Tout doit être "parfait" pour Archie. Après - et malgré - de longs mois de rénovations, le Frogmore Cottage va bientôt connaître de nouveaux travaux. Installés depuis quelques semaines à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle ont cette fois-ci prévu de refaire leur jardin.

Les travaux continuent au Frogmore Cottage. Même s'ils ont emménagé à Windsor au mois d'avril, juste à temps pour la naissance de leur petit Archie, le prince Harry et Meghan Markle ont toujours plusieurs projets de rénovation prévus. Selon des documents municipaux obtenus par le Daily Mail, le 30 mai 2019, le duc et la duchesse de Cambridge ont prévu de s'attaquer au jardin de leur nouvelle demeure.

À lire aussi

Le couple a eu la permission de redécorer l'extérieur de la bâtisse du XVIIe siècle et les espaces verts avec de nouvelles fenêtres et portes, des lumières extérieures... "La duchesse est très impliquée dans le projet et voulait que les touches finales soient parfaites pour eux et Archie, donc ils ont rappelé les constructeurs pour s'occuper de certaines parties de l'extérieur, a confié une source au tabloïd. L'éclairage est un élément clef du projet, pas seulement pour faire joli, mais aussi pour des raisons de sécurité." Des travaux qui seront financés à titre personnel par les Sussex, lesquels auraient déjà déboursé pas moins de 3,4 millions d'euros pour entièrement refaire le Frogmore Cottage, offert par la reine Elizabeth II après leur mariage royal de mai 2018.

Après leurs noces, célébrées non loin de là à Frogmore House, le prince Harry et Meghan Markle ont vécu au palais de Kensington non loin des appartements qu'occupent le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants. Les Sussex ont finalement pris leur indépendance en déménageant à Windsor et en fondant leur propre entité royale. Une prise de distance au coeur de nombreuses rumeurs de tensions avec les Cambridge, récemment relancées par la fin de la collaboration des deux couples au sein de la Royal Foundation.

Pour la décoration de leur nouvelle maison de campagne, le prince Harry et Meghan Markle auraient choisi de se faire aider par une certaine Vicky Charles, styliste des hôtels de luxe Soho qu'affectionnent les Sussex. La nurserie du petit Archie, né le 6 mai dernier, aurait été quant à elle particulièrement soignée : peinture vegan infusée aux huiles essentielles de romarin et d'eucalyptus, décoration non genrée à base de gris et blanc, chaudière écologique, fenêtres sécurisées pour les enfants...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel