Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Cambridge dans la même école que George, un sacré coût financier

La princesse Charlotte de Cambridge, le prince George - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
19 photos
Lancer le diaporama
La princesse Charlotte de Cambridge, le prince George - Sorties après la cérémonie de mariage de la princesse Eugenie d'York et Jack Brooksbank en la chapelle Saint-George au château de Windsor le 12 octobre 2018.
En septembre prochain, Charlotte de Cambridge va franchir un grand cap, celui de rentrer à l'école maternelle. La fille de 4 ans de Kate Middleton et du prince William n'ira pas en terrain inconnu pour cette étape importante, mais sera scolarisée dans le même prestigieux établissement que son frère.

Le 7 septembre 2017, le prince George de Cambridge faisait sa rentrée à l'école Thomas's Battersea, prestigieux établissement situé à quelques minutes du palais de Kensington. Deux ans après ses premiers pas très remarqués, immortalisés en photos, le fils de 5 ans de Kate Middleton et du prince William va être rejoint par sa petite soeur.

Ce vendredi 24 mai 2019, il a été officialisé par le palais de Kensignton que la princesse Charlotte de Cambridge, 4 ans, fera sa rentrée à l'école Thomas's Battersea en septembre prochain. "Nous sommes ravis que le duc et la duchesse de Cambridge aient décidé que la princesse Charlotte rejoigne son grand frère, le prince George, à Thomas's Battersea. Nous avons grandement hâte de l'accueillir ainsi que tous nos nouveaux élèves en septembre", a déclaré Simon O'Malley, directeur de Thomas's Battersea.

La scolarisation de Charlotte et de George n'est pas sans engendrer de sacrés coûts pour leurs parents. Le Daily Mail indique que les frais de scolarité de George s'élèveront à plus de 21 850 euros et ceux de sa petite soeur à un peu plus de 21 420 euros. Le duc et la duchesse de Cambridge bénéficient d'une petite réduction à la scolarisation du second enfant. La scolarisation à venir de Charlotte de Cambridge à l'école Thomas's Battersea avait été annoncée de façon non-officielle, mais après consultations de sources fiables, par le Daily Mail en janvier dernier.

L'adorable fillette qui a fêté ses 4 ans le 2 mai dernier est scolarisée depuis janvier 2018 à la crèche Willcocks située à quelques minutes de voiture de la résidence familiale, voisine des jardins de Kensington et du Royal Albert Hall. Cette crèche est également haut de gamme puisqu'elle coûte 16 000 euros l'année.

Cette nouvelle information concernant l'avenir de Charlotte de Cambridge intervient quelques jours après que la fillette a participé à une sortie en famille. Le 19 mai dernier, elle s'est rendue dans le jardin ludique pensé par sa maman à l'occasion du Chelsea Flower Show qui ferme ses portes ce week-end. Elle était accompagnée de ses parents, de son grand frère mais aussi de son petit frère Louis de Cambridge, 1 ans, qui marche. Lors de cet après-midi familial, Charlotte s'était montrée surexcitée et en avait fait voir de toutes les couleurs à George.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
Cristina Cordula parle de son petit complexe dans l'émission "Je t'aime etc..." présentée par Daphné Bürki et diffusée le lundi 14 octobre 2019.
Bande-annonce de "La boîte à secrets" qui sera diffusée le vendredi 18 octobre 2019 sur France 3.
Jean-Charles éliminé des "12 Coups de midi", le 15 octobre 2019, sur TF1
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel