Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Charlotte de Cambridge fête ses 4 ans : nouvelles photos signées Kate Middleton

Charlotte de Cambridge fête ses 4 ans : nouvelles photos signées Kate Middleton
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Nouveaux portraits signés Kate Middleton pour les 4 ans de sa fille Charlotte, le 2 mai 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Nouveaux portraits signés Kate Middleton pour les 4 ans de sa fille Charlotte, le 2 mai 2019.
Photographe aguerrie, Kate Middleton a pour habitude d'immortaliser ses trois enfants à chacun de leur anniversaire. C'est au tour de la princesse Charlotte de poser devant l'objectif de sa maman pour ses 4 ans, célébrés ce jeudi 2 mai.

C'est au tour de la princesse Charlotte de fêter son anniversaire. Quelques jours après la première bougie de son petit frère Louis, la fille du prince William et Kate Middleton célèbre ses 4 ans ce 2 mai 2019. Comme elle l'a fait à chacun de ses anniversaires, sa célèbre maman a profité de cette occasion pour publier trois nouvelles photos de l'adorable fillette sur le compte Instagram de Kensington.

La duchesse de Cambridge a une nouvelle fois mis ses talents de photographe à profit avec de nouveaux portraits de sa petite Charlotte, réalisés au mois d'avril au palais de Kensington et dans leur maison familiale d'Anmer Hall, dans le Norfolk. Une première photo montre la fillette prenant la pose dans l'herbe en petite robe fleurie signée Trotters, l'une des marques britanniques favorites de Kate Middleton. Deux autres portraits la mettent en scène dans une seconde tenue : une robe tartan Amaia Kids qu'elle a déjà portée récemment, lors de sa virée en famille avec son grand frère George (5 ans) et sa cousine Mia (5 ans).

Celle que ses parents surnomment Lottie a reçu de nombreux messages d'anniversaire sur Instagram, y compris de son oncle le prince Harry et son épouse Meghan Markle : "Joyeux anniversaire Charlotte ! Tout notre amour, H et M. Bisou." Un message qui rappelle celui qu'ils avaient également envoyé au petit Louis le 23 avril dernier.

Après être entrée à la prestigieuse Willcocks Nursery School de Kensington en janvier 2018, la princesse Charlotte devrait retrouver son grand frère George à l'école Thomas's Battersea à l'automne prochain. Comme l'a déjà confié son père le prince William, Lottie est une petite fille joyeuse et aventureuse qui adore danser, comme sa grand-mère Lady Diana avant elle. Elle prend d'ailleurs des cours de danse classique toutes les semaines dans une école privée du Sud de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image