Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte de Cambridge, 3 ans : Cette passion qu'elle partage avec son frère

Le prince William, duc de Cambridge arrive avec ses enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge à l'hôpital St Marys après que sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge ait donné naissance à leur troisième enfant à Londres le 23 avril 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge arrive avec ses enfants le prince George de Cambridge et la princesse Charlotte de Cambridge à l'hôpital St Marys après que sa femme Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge ait donné naissance à leur troisième enfant à Londres le 23 avril 2018.
La danse est une affaire de famille chez Kate Middleton et le prince William. Si l'on savait déjà que le prince George suivait des cours de danse classique, il s'avère que sa petite soeur lui a emboité le pas... chassé !

La princesse Charlotte de Cambridge et son grand frère George ont une passion en commun, la danse ! Comme l'a révélé le site américain People le 18 décembre 2018, la fillette de 3 ans s'initie aux pirouettes, battements et piqués depuis déjà plusieurs mois.

La fille du prince William et de Kate Middleton a droit à des cours particuliers de danse classique toutes les semaines dans une école du Sud de Londres. Une activité régulière qu'elle partage donc avec son frère aîné de 5 ans qui, lui aussi, suit des cours de danse classique dans sa propre école, Thomas's Battersea, dans le Sud de Londres également. Peut-être la petite Charlotte rentrait-elle de son cours de danse classique lorsqu'elle a imposé une brève halte au pub à sa duchesse de mère il y a quelques semaines ?

L'intérêt de l'arrière-petite-fille de la reine pour la danse classique n'est pas une surprise puisque son père, le prince William avait déjà évoqué cette passion héritée de Lady Di lors d'une réception officielle en mars dernier. "Ma fille Charlotte adore danser", avait-il alors fièrement annoncé au Premier ministre de Malte, sa femme et leurs enfants. Plus récemment, Kate Middleton a emmené sa fille voir une répétition du ballet Casse-Noisette au Royal Opera House de Londres.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel