Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Louis de Cambridge : De nouvelles photos signées Kate pour son 1er anniversaire

Les nouveaux portraits du prince Louis à l'occasion de son premier anniversaire, le 23 avril 2019.
29 photos
Lancer le diaporama
Les nouveaux portraits du prince Louis à l'occasion de son premier anniversaire, le 23 avril 2019.
Comme elle l'avait déjà fait pour George et Charlotte, Kate Middleton a une nouvelle fois témoigné de ses talents de photographe pour le premier anniversaire de son cadet, le prince Louis. Ses nouveaux portraits ont été publiés sur les réseaux sociaux par le palais.

L'heure est à la fête du côté des Cambridge. Ce 23 avril 2019, le prince Louis a en effet 1 an ! L'occasion pour le prince William et Kate Middleton de célébrer ce premier anniversaire avec leurs fans en dévoilant de nouveaux clichés de leur benjamin. Trois portraits publiés sur leur compte Instagram, pour le plus grand plaisir de leurs 7,8 millions d'abonnés.

Comme elle l'avait déjà fait pour le prince George (5 ans) et la princesse Charlotte (3 ans), la duchesse de Cambridge a elle-même réalisé les photos de son petit garçon dans le jardin d'Anmer Hall, leur maison de campagne dans le Norfolk, un peu plus tôt ce mois-ci. Sur les images, Louis apparaît tout sourire dans son pull bleu de la marque anglaise Trotters, déjà en rupture de stock, comme c'est généralement le cas avec les vêtements que porte sa célèbre maman.

Le cinquième dans l'ordre d'accession au trône a bien grandi depuis son dernier portrait officiel pour la carte de voeux de ses parents en décembre dernier. Avant cela, on a pu l'apercevoir à l'automne dernier sur la photo célébrant les 70 ans de son grand-père le prince Charles. Selon Harper's Bazaar, les Cambridge auraient soufflé cette première bougie un peu en avance lundi soir, puisque le prince William doit s'envoler vers la Nouvelle-Zélande pour un voyage de deux jours visant à rendre hommage aux victimes de l'attentat de Christchurch en mars dernier.

C'est sans leurs enfants que Kate Middleton et le prince William ont rejoint le reste de la famille royale pour la traditionnelle messe de Pâques. Dimanche, les Cambridge étaient au côté de la reine à la chapelle Saint-George du château de Windsor. De son côté, le prince Harry était venu seul, puisque son épouse Meghan Markle peut accoucher de leur premier enfant à tout moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Booba donne sa version de la fusillade sur Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Booba sur Instagram.
Vincent révèle avoir rompu avec Marie-Laure, lundi 19 août 2019 dans "L'amour est dans le pré : Que sont-ils devenus ?" sur M6.
Eva Longoria a partagé une vidéo des premiers pas de son fils Santiago, sur Instagram, le 18 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel