Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et ses enfants : Leurs looks Topshop et Nike à petit prix

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
22 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
Si les Cambridge misent sur des tenues de créateurs souvent onéreuses pour leurs engagements officiels, leur look de week-end est bien différent. Vendredi dernier, Kate Middleton, William et leurs deux aînés ont profité d'une journée en famille à la campagne, en toute simplicité.

Qui dit famille royale ne dit pas forcément penderie hors de prix. La dernière apparition en famille du prince William, Kate Middleton, leurs enfants et cousins en est le parfait exemple. Le 12 avril 2019, tous se sont retrouvés au concours hippique international du Burnham Market, dans la région du Norfolk. L'occasion pour les Cambridge de dévoiler leur look décontracté du week-end, essentiellement composé de vêtements de marques accessibles.

"Ils ressemblaient à n'importe quelle autre famille, profitant de la journée et passant un bon moment, a commenté un témoin au Daily Mail. Les enfants n'ont pas fait de crises de colère et ils semblaient tous très simples." Une attitude en accord avec leurs tenues de campagne ce jour-là : Kate Middleton portait un chemisier Topshop à 40 euros, une veste Barbour à 180 euros, des bottes Berghaus et une paire de lunettes de soleil Ray-Ban. Le prince George (5 ans) était quant à lui vêtu d'une polaire Columbia à 29 euros et d'une paire de baskets Nike à 35 euros. Seule la petite Charlotte (3 ans) avait un look plus sophistiqué en robe à carreaux Irulea (104 euros), une marque espagnole.

Kate Middleton est loin d'être le membre de la famille royale le plus dépensier en matière de garde-robe, contrairement à sa belle-soeur Meghan Markle. Adepte du recyclage de tenues depuis des années, la duchesse de 37 ans n'hésite pas à porter certaines pièces à plusieurs reprises. Toutefois, elle semble avoir récemment opéré un virage mode plus audacieux à base de robe pailletée et manteau inspiré des films Harry Potter.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Bande-annonce de "50 mn Inside" - diffusion samedi 8 juin 2019.
Tony Parker sur Instagram.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Les deux aînés d'Edinson Cavani découvrent leur petite soeur India, née le 17 mai 2019 à Paris.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel