Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton et William en famille : George et Charlotte ont bien grandi !

Kate Middleton et William en famille : George et Charlotte ont bien grandi !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
20 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
Les Cambridge sont toujours aussi proches de leurs cousins Zara et Mike Tindall. Vendredi dernier, les deux familles étaient réunies le temps d'un tournois hippique dans le Norfolk. Non loin de leurs parents Kate Middleton et le prince William, les jeunes George et Charlotte ont bien profité de cette virée équestre.

La famille royale était de sortie vendredi dernier. Le 12 avril 2019, le prince William, Kate Middleton et leurs enfants ont retrouvé leurs cousins Zara et Mike Tindall au concours hippique international du Burnham Market, dans la région du Norfolk. L'occasion de voir que George (5 ans), Charlotte (3 ans) et leur cousine Mia (5 ans) ont bien grandi ! Seuls les cadets de la tribu manquaient à l'appel : le petit prince Louis (11 mois) et sa cousine Lena Tindall (9 mois). Peut-être sont-ils restés à Anmer Hall, la demeure des Cambridge située non loin de là ?

Les deux familles se sont montrées particulièrement complices : tandis que Kate Middleton a été aperçue avec sa fille Charlotte sur les épaules, son frère George semble avoir apprécié sa balade sur les larges épaules de Mike Tindall, ancien rugbyman professionnel. De son côté, le prince William était la monture improvisée de la petite Mia, bien accrochée à ses oreilles. "Ils ressemblaient à tout autre famille, profitant de la journée en passant un bon moment, a commenté un témoin au Daily Mail. Les enfants n'ont pas fait de crises de colère et ils semblaient tous très terre-à-terre. Quelques personnes les ont remarqués, mais généralement, tout le monde continue comme si de rien n'était."

En tenues décontractées, tous étaient réunis pour soutenir Zara Tindall, la fille de la princesse Anne et championne olympique médaillée, lors de cette compétition équestre. Après avoir chuté l'an dernier, la cavalière de 37 ans est cette année sortie troisième et cinquième du concours, encouragée par sa famille.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image