Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince William : Faire une queue de cheval à sa fille Charlotte ? Un "cauchemar"

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie de la "Blackpool Tower" à Blackpool. Le 6 mars 2019
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, à la sortie de la "Blackpool Tower" à Blackpool. Le 6 mars 2019
Au détour d'une visite d'un parc dans le nord-ouest de l'Angleterre, ce mercredi, le prince William a fait une drôle de remarque sur ses difficultés à coiffer sa fille Charlotte, 3 ans. Un commentaire amusant repris par son épouse Kate Middleton.

Les visites officielles du prince William et Kate Middleton sont bien souvent l'occasion pour eux de révéler quelques anecdotes sur leur vie de famille avec leurs trois enfants : George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (10 mois). Dernier exemple en date, ce 6 mars 2019, lorsque le duc et la duchesse de Cambridge étaient en déplacement dans la ville de Blackpool, au nord-ouest de l'Angleterre.

Après avoir quitté Londres main dans la main, les parents de 36 et 37 ans ont d'abord visité la Tour de la ville, avant de se rendre dans un parc familial récemment réhabilité. Comme le rapporte People, en discutant avec un père membre de l'organisation "Dads 4 Life", le prince William a fait un drôle de commentaire sur ses difficultés à coiffer sa petite Charlotte : "N'essayez jamais de faire une queue de cheval ! Un enfer." Une remarque amusante à laquelle son épouse a ajouté : "Vous avez déjà essayé de faire une tresse ? C'est le tissage... Très difficile." Ce à quoi son mari a finalement répondu : "Je peux faire une queue de cheval, mais c'est à peu près tout puisque je n'ai pas assez de cheveux pour m'entraîner !"

Si le duc de Cambridge ne maîtrise que les basiques de la coiffure, la duchesse semble de son côté avoir un certain talent pour les tresses ! Lors d'une visite en Irlande du Nord il y a quelques jours, Kate Middleton avait en effet participé à un atelier "coiffure de cinéma" avec des écoliers.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel