Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en Irlande : nouveau look réussi pour une joyeuse visite

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre "Braid Arts" à Ballymena lors de leur voyage officiel en Irlande. Le 28 février 2019
26 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au centre "Braid Arts" à Ballymena lors de leur voyage officiel en Irlande. Le 28 février 2019
Gardé secret jusqu'au dernier moment, le voyage inattendu du prince William et Kate Middleton se poursuit ce jeudi avec une nouvelle apparition remarquée. Toujours aussi apprêtée, la duchesse de Cambridge a misé sur la couleur pour une visite placée sous le signe du cinéma.

Après avoir démontré leurs talents sur un terrain de foot et derrière un bar, des pintes à la main, Kate Middleton et William poursuivent leur voyage surprise en Irlande du Nord ce jeudi 28 février 2019. En ce deuxième et dernier jour de déplacement, le couple royal s'est rendu à Ballymena.

Pour cette nouvelle apparition, la Britannique de 37 ans a rangé sa robe à paillettes de la veille au soir et misé sur un élégant manteau bleu de chez Mulberry (qui coûte plus de 2000 euros !) et une robe bleu marine signée Jenny Packham, une de ses marques favorites. Elle a complété son look d'une paire d'escarpins Rupert Sanderson, d'une pochette Jimmy Choo et d'une paire de boucles d'oreilles en saphir qui appartenait à Lady Diana.

Les parents de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois) ont visité le Braid Arts Centre et apporté leur soutien à l'organisation Cinemagic qui utilise les films, la télévision et les technologiques auprès des plus jeunes, afin de les aider à découvrir de nouvelles compétences et opportunités. Le couple royal reste donc toujours aussi mobilisé dans les domaines de la jeunesse, l'éducation, les arts et le sport.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel