Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Kate Middleton en Irlande : Robe à paillettes pour une soirée bière avec William

Kate Middleton en Irlande : Robe à paillettes pour une soirée bière avec William
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une réception à l'Empire Music Hall à Belfast, le 27 février 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, lors d'une réception à l'Empire Music Hall à Belfast, le 27 février 2019.
Ce nouveau voyage a été tenu secret jusqu'au dernier moment pour des raisons de sécurité. Le prince William et Kate Middleton sont arrivés en Irlande du Nord ce mercredi. Après un après-midi sportif, le duc et la duchesse de Cambridge ont passé la soirée à boire des bières !

Après un après-midi foot, place à la soirée bière ! La première journée du voyage surprise de Kate Middleton et William en Irlande du Nord s'est achevée ce mercredi soir avec une virée au pub. Mais pas n'importe quel bar puisqu'il s'agissait de celui du fameux Empire Music Hall de Belfast.

Radieuse dans une nouvelle robe Missoni vert d'eau plissée et pailletée, Kate Middleton était sur son trente-et-un pour l'occasion. Ses baskets de l'après-midi rangées, la Britannique de 37 ans avait complété son look du soir d'une paire d'escarpins nude Gianvito Rossi, d'une pochette Mulberry et de bijoux signés Kiki McDonough. Tandis qu'un groupe baptisé LARKS jouait sur scène, le couple royal s'est amusé à servir des pintes de bière. Et il semble que la duchesse soit plus à l'aise dans cet exercice que son mari !

Durant son discours, le prince William a notamment rendu hommage au travail d'une certaine Dame Mary Peters, nommée ce mercredi Lady Companion of the Most Noble Order of the Garter, l'un des titres les plus prestigieux décernés par sa grand-mère, la reine Elizabeth II. Le couple royal achèvera son déplacement officiel en Irlande du Nord ce jeudi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image