Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton et William : Voyage surprise en Irlande et partie de foot

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au Windsor Park à Belfast, à l'occasion de leur voyage officiel en Irlande. Le 27 février 2019
27 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, en visite au Windsor Park à Belfast, à l'occasion de leur voyage officiel en Irlande. Le 27 février 2019
À peine Meghan Markle et Harry sont-ils rentrés de leur voyage au Maroc que c'est au tour de Kate Middleton et William de prendre le relais médiatique au nom de la famille royale. Ce mercredi, le duc et la duchesse de Cambridge se sont envolés pour l'Irlande du Nord.

Nouvelle apparition surprise pour Kate Middleton et le prince William. Après avoir profité de quelques jours de vacances avec leurs enfants, le duc et la duchesse de Cambridge sont de retour à leurs obligations royales. Ce mercredi 27 février 2019, le couple royal a entamé un nouveau voyage de deux jours en Irlande du Nord. Un engagement officiel gardé secret jusqu'au dernier moment pour des raisons de sécurité selon le palais de Kensington.

Le duo s'est d'abord rendu au National Stadium de Windsor Park, à Belfast, pour aller à la rencontre d'écoliers sportifs, notamment des jeunes filles adeptes de football. Radieuse dans son manteau rouge Caroline Herrera (déjà porté en 2016 au Canada), Kate Middleton a rapidement troqué ses bottines lacées L.K. Bennet contre une paire de baskets pour aller échanger quelques passes sur le gazon. C'est tout sourire que le duc et la duchesse ont démontré leurs talents de footballeurs amateurs !

Après avoir rencontré Pat Jennings, gardien de but star de la région, les parents de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois) ont ensuite découvert l'Association internationale de football dont les programmes viennent en aide aux communautés locales, pour leur bien-être aussi bien physique que mental. Des aspects qui touchent particulièrement le couple royal, très investi dans le sport et la santé mentale des plus jeunes. Des centres d'intérêts pour lesquels le prince Harry et Meghan Markle se sont également mobilisés lors de leur récent voyage au Maroc, achevé ce mardi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel