Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Ses enfants en vacances, elle les emmène au spa !

Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
24 photos
Lancer le diaporama
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George, la princesse Charlotte, pieds nus, lors d'un match de polo caritatif au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
George et Charlotte sont particulièrement à l'aise dans l'eau. Pendant les vacances scolaires, les jeunes prince et princesse ont profité d'uneaprès-midi piscine avec leur mère. Maquillée et avec ses bijoux, Kate Middleton s'est improvisée professeure de natation.

Tandis que Meghan Markle et Harry achèvent leur voyage au Maroc, Kate Middleton passe du bon temps avec ses enfants. La duchesse de Cambridge a en effet profité des vacances scolaires pour emmener George (5 ans) et Charlotte (3 ans) à la piscine. Mais quand on est prince et princesse, on n'apprend pas la brasse à la piscine municipale !

Comme le rapporte le Daily Mail ce 25 février 2019, l'épouse du prince William et leurs aînés se sont rendus dans un spa de luxe près de leur demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, mardi dernier. Des témoins disent avoir vu Kate Middleton près de la piscine en maillot de bain bordeaux, "toute maquillée, avec des boucles d'oreilles en perles et sa fameuse bague de fiançailles". Le trio royal aurait passé près d'une demi-heure dans l'eau avant de faire un tour dans le sauna et le hammam quelques minutes.

"Les enfants se sont très bien comportés et tous les deux s'entraînaient à plonger sur le côté (...). Kate organisait des petites courses pour eux et ils l'ont fait quatre ou cinq fois, a raconté un témoin. Kate était très encourageante. À un moment, George était sous l'eau et Kate a dû l'attraper, il a commencé à pleurer et s'accrocher à elle, avant de rapidement repartir. Les deux enfants ont nagé seuls et ils étaient très à l'aise." Après avoir passé quelques jours dans sa maison de campagne, la petite famille serait d'ores et déjà de retour à Londres pour retourner à l'école ce lundi.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel