Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Meghan Markle au Maroc : Sa remarque amusante en plein atelier poney

Meghan Markle au Maroc : Sa remarque amusante en plein atelier poney
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
46 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite à la Fédération Royale Marocaine de Sports Equestres à Rabat, lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 25 février 2019
En voyage officiel de trois jours au Maroc, le duc et la duchesse de Sussex ont pris part à une nouvelle visite dans un centre équestre de Rabat ce lundi. À l'aise au milieu des poneys, le prince Harry et Meghan Markle se sont laissés aller à quelques touches d'humour entre deux caresses.

Pour ce dernier jour de voyage au Maroc, place à l'atelier poney pour Meghan Markle et Harry. Ce lundi 25 février 2019, le duc et la duchesse se sont rendus à la Fédération royale marocaine des sports équestres, près de Rabat. Au cours de la visite, l'Américaine et son prince de mari ont partagé une blague amusante sur un poney quelque peu stressé.

La correspondante Roya Nikkah, qui couvre le voyage royal, a raconté sur Twitter : "Lors d'une session brossage avec des jeunes profitant du programme de thérapie équine, Harry a remarqué qu'un des poneys était un peu nerveux et tremblant. 'Quelqu'un aurait une carotte ?', a-t-il blagué. Meghan : 'Nous sommes tous un peu timides devant la caméra, je comprends.'" Une remarque amusante qui fait directement écho à la carrière d'actrice de la duchesse avant qu'elle n'épouse le prince Harry. Lors de leur rencontre en 2016, elle figurait en effet parmi les acteurs principaux de la série Suits.

Plus tard dans la journée, le couple s'est rendu à la Villa des Ambassadeurs pour une session cuisine avec le chef marocain Moha Fedal. Une nouvelle occasion pour Meghan Markle de parler français ! En dégustant quelques plats typiques du pays, l'ex-comédienne a timidement prononcé un "Merci, c'est délicieux", presque sans accent.

Ce voyage officiel de trois jours touche bientôt à sa fin. Après un atelier henné en toute décontraction et une réception avec l'ambassadeur britannique dimanche soir, Meghan Markle a quitté son élégante robe de soirée façon caftan pour enfiler une tenue plus confortable : marinière, veste kaki, slim noir et bottes. Il s'agit certainement du dernier déplacement à l'étranger pour la future maman de 37 ans, enceinte d'environ sept mois. Le premier enfant du couple est attendu pour le mois d'avril.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image