Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle au Maroc : Nouveau look de soirée réussi pour la future maman

Meghan Markle au Maroc : Nouveau look de soirée réussi pour la future maman
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Maroc, à la résidence britannique de Rabat, le 24 février 2019.
44 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte assistent à une réception organisée par l'ambassadeur britannique au Maroc, à la résidence britannique de Rabat, le 24 février 2019.
Le voyage du prince Harry et Meghan Markle au Maroc se poursuit avec une nouvelle réception officielle à Rabat. Pour son nouveau look de grossesse d'inspiration marocaine, la duchesse de Sussex a fait appel au savoir-faire d'une maison parisienne.

Après un dimanche en look décontracté, place à la robe de soirée ! En voyage officiel au Maroc depuis le 23 février, Meghan Markle et le prince Harry ont passé leur première journée à rencontrer des élèves de la ville d'Asni. Le soir, le duc et la duchesse étaient les invités de marque de l'ambassadeur du Royaume-Uni au Maroc, Thomas Reilly, à la résidence britannique de Rabat.

Cette nouvelle réception a été l'occasion pour la future maman de dévoiler une tenue habillée. Après avoir misé sur une robe rouge lors de son arrivée à Casablanca samedi soir, l'Américaine de 37 ans est cette fois-ci apparue en robe ivoire d'inspiration caftan signée Dior. La duchesse a complété son look d'escarpins dorés et d'une pochette satinée, également de chez Dior, ainsi que d'une paire de boucles d'oreilles Birks.

Lors de son arrivée, le prince Harry et Meghan Markle ont été accueillis avec quelques gouttes d'eau de rose déposées dans leurs mains. Ils sont ensuite allés à la rencontre des quelque 130 convives appartenant à diverses industries du Maroc. Il s'agit certainement du dernier déplacement à l'international pour la duchesse de Sussex, enceinte d'environ sept mois et qui devrait donner naissance à son premier enfant en avril prochain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image