Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et Harry au Maroc : Tatouage au henné et look du dimanche

Meghan Markle et Harry au Maroc : Tatouage au henné et look du dimanche
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite dans un pensionnat à Asli lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 24 février 2019
40 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle (enceinte), duchesse de Sussex en visite dans un pensionnat à Asli lors de leur voyage officiel au Maroc. Le 24 février 2019
Le voyage officiel du prince Harry et Meghan Markle au Maroc démarrait véritablement ce dimanche, avec une première visite à Asni, au pied de l'Atlas. En tenue décontractée, la duchesse de Sussex s'est prêtée à une traditionnelle cérémonie du henné.

Le programme du premier jour de Meghan Markle et Harry au Maroc est bien rempli. Arrivés samedi soir à Rabat, le duc et la duchesse de Sussex ont entamé leurs premières visites ce 24 février 2019 après avoir passé la nuit au palais du roi Mohammed VI. Première étape atteinte en hélicoptère ce dimanche matin : la ville d'Asni, au pied de l'Atlas, pour aller à la rencontre de l'organisation Education For All. Celle-ci construit des pensionnats pour les filles de 12 à 18 ans, leur assurant ainsi un accès à l'éducation secondaire en région rurale.

Pour l'occasion, la future maman de 37 ans a troqué son élégante robe de créateur de la veille contre une tenue de jour plus confortable. Pour cette nouvelle journée, l'Américaine a misé sur la simplicité en blazer bleu Alice and Olivia, jean noir et mocassins Birdies. En guise d'accessoire, l'ancienne actrice s'est volontiers prêtée à la traditionnelle cérémonie du henné célébrant sa grossesse. C'est une des élèves, une certaine Samira, 17 ans, qui a dessiné un motif floral sur la main droite de la duchesse, enceinte d'environ sept mois.

Ce voyage officiel visant à resserrer les liens entre le Royaume-Uni et le Maroc va durer trois jours. La naissance du premier enfant de Harry et Meghan Markle étant prévue pour avril prochain, il s'agit certainement du dernier déplacement à l'international pour les futurs parents.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image