Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Kate Middleton : Ces bijoux qu'elles ont empruntés à Lady Diana

Retour sur les bijoux de Lady Diana portés par Kate Middleton et Meghan Markle.
30 photos
Lancer le diaporama
Retour sur les bijoux de Lady Diana portés par Kate Middleton et Meghan Markle.
Bague de fiançailles, tiare et boucles d'oreilles : il n'est pas rare de voir Kate Middleton et Meghan Markle porter des bijoux ayant appartenu à leur défunte belle-mère, la princesse de Galles. Retour en images sur ses discrets hommages.

Pus de vingt ans après sa disparition, Lady Diana continue de faire parler d'elle à travers l'actualité de ses deux garçons, William et Harry. Ou plutôt, celle de ses belles-filles qu'elle n'aura jamais connues : Kate Middleton et Meghan Markle. Les deux duchesses font en effet vivre l'esprit de la princesse de Galles de façon subtile en portant régulièrement certains de ses bijoux devenus iconiques.

L'exemple le plus connu est certainement sa bague en saphir et diamants que le prince William a offerte à Kate Middleton pour leurs fiançailles en 2010. Lady Diana aurait elle-même choisi cette bague dans le catalogue du joaillier de la couronne Garrard lors de ses fiançailles avec le prince Charles en 1981. Adepte des saphirs, la princesse de Galles a souvent porté ses boucles d'oreilles assorties que sa belle-fille, la duchesse de Cambridge, porte aussi aujourd'hui régulièrement.

Son autre célèbre belle-fille n'est pas en reste. Pour ses fiançailles avec Meghan Markle, le prince Harry s'est particulièrement investi dans la création de la bague de fiançailles. Celle-ci a notamment été conçue à partir de deux diamants ayant appartenu à Lady Di. Autre bijou de la princesse de Galles à avoir fait une apparition remarquée au doigt de l'Américaine, la bague en aigue-marine que la duchesse de Sussex a portée pour la réception de son mariage, le 19 mai 2018. Elle a ensuite donné une seconde vie à plusieurs bijoux de Diana lors de sa première tournée dans le Pacifique en octobre 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Camille Gottlieb au mariage de son demi-frère Louis Ducruet avec Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel