Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle aux Tonga : Son clin d'oeil à Lady Diana lors d'un dîner de gala

Meghan Markle aux Tonga : Son clin d'oeil à Lady Diana lors d'un dîner de gala
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) à la Maison consulaire de Tonga le premier jour de leur visite dans le pays, le 25 octobre 2018.
23 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex (enceinte) à la Maison consulaire de Tonga le premier jour de leur visite dans le pays, le 25 octobre 2018.
Le prince Harry et Meghan Markle viennent d'arriver au royaume des Tonga ce jeudi. Pour sa première soirée en compagnie du roi et de la reine, la duchesse de Sussex a misé sur un look immaculé, complété d'un des bijoux favoris de sa défunte belle-mère, Lady Diana.

Le jeune couple enchaîne les engagements officiels à grande vitesse ! Depuis le 14 octobre 2018, Meghan Markle et le prince Harry mènent leur première tournée dans le Pacifique avec le sourire. Après l'Australie et les îles Fidji, le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés au royaume de Tonga ce jeudi 25 octobre. L'occasion pour les futurs parents de se mettre sur leur trente-et-un le temps d'une réception royale.

Invités d'honneur du roi Tupou VI et de son épouse, la reine Nanasipau'u, le prince Harry et Meghan Markle ont dîné à la Maison consulaire de Tonga. Toujours main dans la main avec son époux, l'ancienne actrice américaine a quitté sa robe rouge Self Portrait (désormais synonyme de son premier fashion faux-pas) pour enfiler une robe de soirée de la marque irlandaise Theia.

Une tenue inspirée de son mariage

Longue, épurée et ajustée à la taille : cette nouvelle robe n'est pas sans rappeler la simplicité et l'élégance de sa robe de mariée Givenchy. Pour compléter sa tenue, qui souligne son début de ventre rond, l'ex-star de Suits a opté pour une minaudière noire, toujours Givenchy, et ses escarpins favoris signés Aquazzura. Mais c'est sur l'un de ses bijoux que l'attention s'est finalement portée.

Meghan Markle a apporté dans ses bagages sa bague de cocktail en aigue-marine, héritée de sa belle-mère la princesse Diana. Un cadeau présumé du prince Harry qu'elle avait porté pour la première fois lors de la réception de leur mariage le 19 mai dernier, déjà, avec une robe blanche de couturier. Il s'agit du troisième clin d'oeil à Lady Di et à ses bijoux en l'espace de quelques jours. Après que la duchesse de Sussex a porté ses boucles d'oreilles en forme de papillons, Kate Middleton est apparue avec la tiare préférée de Diana lors d'un dîner d'État au palais de Buckingham en début de semaine.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image