Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton de sortie : elle donne des nouvelles de son petit Louis

Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.
24 photos
Lancer le diaporama
Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge visite le centre Henry Fawcett pour enfants à Londres le 12 mars 2019.
A l'occasion d'un nouvel engagement royal à Londres, ce mardi, Kate Middleton s'est confiée sur sa vie de maman avec ses trois enfants : George, Charlotte et Louis. Au détour d'une conversation, la duchesse a fait quelques révélations, notamment sur son cadet de 10 mois.

Le planning de cette semaine est bien rempli pour Kate Middleton. Après avoir retrouvé Meghan Markle, le prince Harry et le reste de la famille royale pour fêter la Journée du Commonwealth lundi 11, la duchesse de Cambridge a fait une nouvelle apparition ce 12 mars 2019. L'épouse du prince William continue de s'engager auprès des familles et de l'éducation avec une visite au centre Henry Fawcett de Londres.

Radieuse en blouse violette Gucci, pantalon Jigsaw et sac à main Aspinal of London, la Britannique de 37 ans a apporté son soutien à des programmes soutenant parents, enfants et éducateurs. Tout en allant à la rencontre d'autres mamans, Kate Middleton s'est laissée aller à quelques confidences sur sa propre vie de famille avec ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (10 mois).

Le Daily Mail rapporte le témoignage d'une mère qui a pu échanger quelques mots avec la duchesse : "Elle nous a demandé ce qu'était la meilleure chose pour nous en tant que parent et nous a dit que pour elle, c'était de recevoir des câlins de la part de ses enfants. Elle était juste adorable, très terre-à-terre (...) Elle a dit que nous rencontrons tous des hauts et des bas en tant que parent, peu importe qui nous sommes." Une autre maman présente affirme que Kate Middleton a également donné des nouvelles de son cadet, le prince Louis, révélant ainsi qu'il a commencé à "se cogner partout" avec son trotteur et qu'elle "passe son temps à lui courir après".

Il n'est pas rare d'entendre la duchesse de Cambridge partager quelques anecdotes sur sa vie de famille lors de ses engagements royaux avec le prince William. Il y a quelques jours, lors d'une journée de visite dans le nord de l'Angleterre, le couple avait échangé une drôle de remarque sur sa fille Charlotte, révélant à quel point lui faire une queue de cheval était "un enfer".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Louis Sarkozy et sa mère Cécilia Attias dans l'émission "C à vous", le 25 octobre 2019.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire de coeur.

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel