Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle devant Kate Middleton : Le prix exorbitant de sa garde-robe révélé

Meghan Markle devant Kate Middleton : Le prix exorbitant de sa garde-robe révélé
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle en tenue de créateur digne d'un tapis rouge. En robe de soirée Oscar de la Renta aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, le 26 octobre 2018.
17 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle en tenue de créateur digne d'un tapis rouge. En robe de soirée Oscar de la Renta aux Australian Geographic Society Awards à Sydney, le 26 octobre 2018.
Propulsée icône de mode en l'espace de quelques mois, Meghan Markle voit chacun de ses looks scrutés dans les moindres détails. Très attachée à son style vestimentaire, la duchesse de Sussex a dépensé six fois plus que Kate Middleton pour s'habiller en 2018.

S'habiller comme Meghan Markle a un prix ! Un blog intitulé UFO No More [Plus d'objet de mode non identifié, NDLR] a récemment publié le classement des personnalités royales qui ont eu la garde-robe la plus coûteuse en 2018. Et pour sa première année en tant que duchesse de Sussex, l'épouse du prince Harry s'est directement hissée devant toutes ses congénères couronnées, aussi bien Kate Middleton, que Charlene de Monaco, la reine Letizia d'Espagne ou la princesse Sofia de Suède.

Au total, l'ancienne actrice de 37 ans voit son dressing 2018 estimé à 478 089 euros. Un montant qui devrait même être supérieur puisqu'il n'inclut que 254 des 323 nouvelles pièces aperçues sur l'ancienne actrice cette année passée. Au cours des douze derniers mois, l'Américaine a été aperçue dans de nombreuses tenues de créateur : Ralph Lauren, Oscar de la Renta, Altuzarra, Prada ou encore Victoria Beckham. Si certaines peuvent être des prêts des marques, sa première tournée officielle dans le Pacifique a certainement fait grimper le budget, de même que sa seconde robe de mariée Stella McCartney, actuellement en vente au prix de 4 500 euros.

Autre élément important à prendre en compte, le blog précise qu'il a également compté le bracelet et les boucles d'oreilles Cartier que le prince Charles aurait offert à sa belle-fille lors de son mariage avec son fils. Une information qui n'a pas été confirmée par Kensington Palace. Même si l'on retire ce cadeau estimé à près de 206 000 euros, l'ancienne adepte de Zara resterait malgré tout en tête du classement. La fameuse robe de mariée sur-mesure signée Clare Waight Keller pour Givenchy n'ayant pas de prix estimable, elle a été écartée des calculs. Enfin, le classement ne tient pas compte des pièces qui ont été portées à plusieurs reprises comme ses escarpins et sandales Sarah Flint, ses jeans Mother, ses espadrilles Castañer ou son blazer noir Alexander McQueen.

Kate Middleton se retrouve quant à elle à la troisième place du classement, juste derrière la comtesse de Wessex. Soulignant le fait qu'elle s'est retirée de la vie publique durant plusieurs mois lors de son congé maternité, avant et après la naissance de Louis en avril 2018, la duchesse de Cambridge a tout même été aperçue avec 117 nouvelles pièces cette année dont 81 ont été estimées en tout à plus de 80 000 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image