Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Son nouveau style séduit, qui se cache derrière ses looks ?

Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, saluent les habitants de Ballymena en Irlande du Nord le 28 février 2019.
19 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, saluent les habitants de Ballymena en Irlande du Nord le 28 février 2019.
Des tenues plus pointues, une mise en beauté plus moderne, de nouvelles pièces de créateurs... Le changement est subtil, mais Kate Middleton semble avoir quelque peu innové côté dressing ces derniers mois. La duchesse aurait-elle un nouveau styliste ?

Depuis plusieurs mois, il semble qu'un léger changement se soit opéré du côté de la garde-robe de Kate Middleton. Lors de ses dernières apparitions, la duchesse de Cambridge a en effet misé sur des tenues de créateurs plus pointues. Certaines rumeurs affirment que sa prétendue rivalité avec sa populaire belle-soeur Meghan Markle, férue de mode, motiverait cette subtile transformation. D'autres, qu'une nouvelle styliste en serait à l'origine...

Même si la Britannique de 37 ans continue de régulièrement recycler d'anciennes tenues, quelques nouvelles pièces ont récemment pris place dans son vestiaire classique, féminin et raffiné : sa robe Alexander McQueen façon déesse grecque aux BAFTA, son manteau Harry Potter, son look du soir Gucci, sa blouse portée à l'envers, sa robe pailletée Missoni... Comme l'évoquent plusieurs experts pour Hello!, ce 8 avril 2019, l'épouse du prince William s'est montrée moins réservée et plus sûre d'elle lors de ses derniers engagements officiels.

S'il s'avère que Ginnie Chadwyck-Healey, ancienne collaboratrice du Vogue anglais et amie de longue date de la duchesse, l'a effectivement récemment conseillée, une source royale du magazine Hello! nuance : Natasha Archer, 31 ans, ancienne assistante et styliste reconnue de Kate depuis 2014, est toujours en charge de ses tenues. Si elle s'est absentée en fin d'année 2018, congé maternité oblige, elle a fait en sorte d'anticiper les sorties et looks de sa célèbre cliente à l'avance : "Natasha a été méticuleusement organisée dans son travail. Elle est incroyablement fidèle et fait du bon boulot." Proche collaboratrice des Cambridge, qu'elle accompagne lors de leurs déplacements, Natasha Archer est mariée à Chris Jackson, photographe officiel de la famille royale.

"Initialement, Kate était une icône de mode réticente, mais maintenant elle en profite. Tash l'aide à choisir certains vêtements. Elle fait du shopping en ligne pour Kate, et fait venir des centaines de robes pour que Kate les essaie, avait raconté une source de Vanity Fair en 2014. Elle a persuadé Kate de prendre plus de risques." La mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (11 mois) aurait tout de même toujours le dernier mot sur ses looks.

Marine Corviole

 

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
La bande-annonce du film "Queens", au cinéma le 16 octobre 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Chiara Ferragni fête ses 32 ans en famille avec le sac "Peekaboo" de Fendi. Mai 2019.
Story Instagram de Camille Gottlieb sur le défilé de la première collection d'Alter Designs, la marque de sa soeur Pauline Ducruet, le 18 juin 2019 à La Cartonnerie, à Paris.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel