Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Kate Middleton en Écosse : La duchesse recycle une de ses tenues fétiches

Kate Middleton en Écosse : La duchesse recycle une de ses tenues fétiches
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurent officiellement le musée de design "Victoria and Albert Museum Dundee" à Dundee en Ecosse, le 29 janvier 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurent officiellement le musée de design "Victoria and Albert Museum Dundee" à Dundee en Ecosse, le 29 janvier 2019.
Pour leur premier engagement à deux de l'année ce mardi, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus en Écosse. Marraine du nouveau V&A Dundee, Kate Middleton a de nouveau recyclé un de ses looks favoris pour inaugurer le premier musée consacré au design du pays.

Après plusieurs engagements officiels en solo, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement fait leur première apparition à deux de l'année. Ce mardi 29 janvier, le prince William et Kate Middleton se sont en effet rendus en Écosse pour inaugurer le tout nouveau Victoria & Albert Museum Dundee, le premier musée consacré au design du pays.

L'impressionnant bâtiment imaginé par l'architecte japonais Kengo Kuma a été ouvert en septembre dernier. Kate Middleton est impliquée dans ce projet depuis près d'un an, lorsqu'elle a été nommée marraine du V&A. Pour cette inauguration, la Britannique de 37 ans a une nouvelle fois recyclé une de ses pièces favorites en portant un manteau Alexander McQueen qu'elle a déjà mis a plusieurs reprises et ce, depuis 2012. Mais elle a innové côté accessoires avec un nouveau sac à main signé Manu Atelier.

"J'espère que le V&A Dundee servira d'inspiration en montrant à quel point de belles choses peuvent être achevées quand différentes communautés travaillent ensemble pour le bien commun", a notamment déclaré Kate Middleton lors de son discours. Après une visite privée du nouveau musée fermé pour l'occasion, le comte et la comtesse de Strathearn – leur titre officiel en Écosse – ont pris le temps d'aller à la rencontre des nombreux fans venus les saluer malgré le froid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image