Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton en Écosse : La duchesse recycle une de ses tenues fétiches

Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurent officiellement le musée de design "Victoria and Albert Museum Dundee" à Dundee en Ecosse, le 29 janvier 2019.
35 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, inaugurent officiellement le musée de design "Victoria and Albert Museum Dundee" à Dundee en Ecosse, le 29 janvier 2019.
Pour leur premier engagement à deux de l'année ce mardi, le duc et la duchesse de Sussex se sont rendus en Écosse. Marraine du nouveau V&A Dundee, Kate Middleton a de nouveau recyclé un de ses looks favoris pour inaugurer le premier musée consacré au design du pays.

Après plusieurs engagements officiels en solo, le duc et la duchesse de Sussex ont finalement fait leur première apparition à deux de l'année. Ce mardi 29 janvier, le prince William et Kate Middleton se sont en effet rendus en Écosse pour inaugurer le tout nouveau Victoria & Albert Museum Dundee, le premier musée consacré au design du pays.

L'impressionnant bâtiment imaginé par l'architecte japonais Kengo Kuma a été ouvert en septembre dernier. Kate Middleton est impliquée dans ce projet depuis près d'un an, lorsqu'elle a été nommée marraine du V&A. Pour cette inauguration, la Britannique de 37 ans a une nouvelle fois recyclé une de ses pièces favorites en portant un manteau Alexander McQueen qu'elle a déjà mis a plusieurs reprises et ce, depuis 2012. Mais elle a innové côté accessoires avec un nouveau sac à main signé Manu Atelier.

"J'espère que le V&A Dundee servira d'inspiration en montrant à quel point de belles choses peuvent être achevées quand différentes communautés travaillent ensemble pour le bien commun", a notamment déclaré Kate Middleton lors de son discours. Après une visite privée du nouveau musée fermé pour l'occasion, le comte et la comtesse de Strathearn – leur titre officiel en Écosse – ont pris le temps d'aller à la rencontre des nombreux fans venus les saluer malgré le froid.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel