Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton de passage à l'opéra : elle recycle une ancienne tenue

Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à la Royal Opera House à Londres, pour visiter le département costumes, le 16 janvier 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, arrive à la Royal Opera House à Londres, pour visiter le département costumes, le 16 janvier 2019.
Le planning de ce début d'année est chargé pour Kate Middleton. Pour sa deuxième apparition en 48 heures, la duchesse de Cambridge s'est rendue à l'opéra. L'occasion pour l'épouse du prince William de miser sur une tenue qui a déjà fait ses preuves.

La duchesse de Cambridge multiplie les engagements officiels en seulement deux jours. Après avoir joué les pizzaïolos lors de sa visite du King Henry's Walk Garden hier, Kate Middleton s'est rendue au Royal Opera House de Londres, ce mercredi 16 janvier 2019.

Pour cette nouvelle apparition sans le prince William, la Britannique de 37 ans a visité le département des costumes de l'opéra, afin d'en savoir plus sur les tissus qu'il utilise et ses méthodes de production. En plus de son tour de l'atelier, Kate Middleton a eu le privilège d'assister à une répétition du ballet classique Les Deux Pigeons. La duchesse semble s'être tout particulièrement entendue avec les danseurs, partageant quelques fous rire au détour de leur conversation.

Après avoir misé sur le confort en veste et boots hier, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois) est apparue radieuse dans son tailleur violet signé Oscar de la Renta. Une fois encore, il s'agit d'une tenue déjà portée (en 2017). Ce mercredi, elle a complété sa tenue d'une paire d'escarpins noir Rupert Sanderson et d'un sac à main Aspinal of London.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel