Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton, pizzaïolo d'un jour : Cette colle sur les goûts de la reine

Kate Middleton, duchesse de Cambridge, s'est rendue au King Henry's Walk Garden dans le district d'Islington à Londres, le 15 janvier 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Kate Middleton, duchesse de Cambridge, s'est rendue au King Henry's Walk Garden dans le district d'Islington à Londres, le 15 janvier 2019.
La duchesse de Cambridge commence l'année au vert. Après s'être accordé plusieurs jours de vacances loin des médias, Kate Middleton a mis la main à la pâte le temps d'un atelier pizza avec des enfants. Mais l'un d'entre eux lui a posé une colle sur les goûts de la reine...

Après Meghan Markle et le prince Harry, c'est au tour de Kate Middleton de faire une nouvelle visite officielle ce mardi 15 janvier 2019. Pour ce premier engagement en solo de l'année, la duchesse de Cambridge s'est rendue au King Henry's Walk Garden dans le quartier d'Islington, à Londres. L'occasion pour l'épouse du prince William de dévoiler ses talents de pizzaïolo.

Après s'être prêtée au jeu avec un atelier décoration de mangeoires pour oiseaux, Kate Middleton a pris part à un atelier pizza. Entourée d'enfants, la mère de George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (8 mois) s'est amusée à pétrir la pâte et à choisir les ingrédients de sa recette tout en répondant aux questions de ses jeunes camarades. À la question de savoir si la reine avait déjà mangé de la pizza, la duchesse n'a pas caché sa surprise : "Tu sais, c'est une très bonne question. Je ne sais pas. Peut-être que je lui demanderai la prochaine fois que je la verrai ?"

Contrairement à Meghan Markle, sa belle-soeur à la garde-robe coûteuse, Kate Middleton continue de s'afficher avec des vêtements qu'elle a déjà portés à plusieurs reprises. Cette visite au vert en est un nouvel exemple puisqu'elle avait déjà porté sa veste en tweed Dubarry lors de ses courses de Noël. Elle a complété sa tenue avec un jean slim et une paire de bottes See by Chloé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
Clotilde Courau sans filtre lors d'une randonnée en montagne dans les Alpes suisses, vidéo issue de sa story Instagram du 18 février 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis dans un clip vidéo promouvant la semaine de la santé mentale des enfants, sur Instagram, le 3 février 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel