Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kate Middleton : Shopping de Noël surprise avec George et Charlotte !

La duchesse Catherine de Cambridge et ses enfants le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
La duchesse Catherine de Cambridge et ses enfants le prince George et la princesse Charlotte de Cambridge au Beaufort Polo Club à Tetbury le 10 juin 2018.
Si les Cambridge ont rallié leur havre de paix dans le Norfolk pour les fêtes de fin d'année, la duchesse et ses deux grands enfants ne restent pas pour autant cloîtrés dans leur domaine bien protégé : George, Charlotte et maman sont allés faire quelques achats à The Range, où l'on trouve de tout et pour pas cher !

Si le public est capable de faire de Kate Middleton conduisant son Range Rover pour se rendre au palais de Buckingham un événement, comme cela a été le cas il y a quelques jours, imaginez un peu l'effet qu'elle peut faire lorsqu'elle déambule dans les magasins avec ses enfants le prince George et la princesse Charlotte...

Alors que les Cambridge, après le grand déjeuner de Noël familial en avance à Buckingham, ont quitté Londres et le palais de Kensington pour leur retraite d'Anmer Hall dans le Norfolk, à Sandringham où ils prendront part aux festivités de Noël organisées année après année par la reine Elizabeth II, quelle ne fut pas la surprise de clients d'un magasin The Range local (une grande enseigne qui vend tout un tas de produits à bas prix) de tomber nez-à-nez avec la duchesse et ses deux plus grands enfants !

"J'ai reconnu le jeune prince George qui tenait la main de Charlotte, a témoigné l'un d'entre eux auprès du tabloïd The Sun. Elle portait un serre-tête rouge. Leurs gardes du corps se tenaient à une certaine distance, en toute discrétion, du coup ils avaient l'air d'une famille comme n'importe quelle autre en train de profiter des promos de Noël de dernière minute. Quand Kate est arrivée aux caisses, j'ai pris mon courage à demain pour lui demander si elle voudrait bien faire un selfie avec mes enfants et moi, elle a décliné très poliment. Elle était charmante et m'a expliqué qu'elle faisait juste quelques courses de Noël."

Le quotidien anglais semble même en mesure de détailler un peu les achats de la duchesse de Cambridge, qui n'a pas hésité à discuter avec ceux qui l'abordaient et aurait jeté son dévolu sur des images, des livres pour enfants et du matériel de loisirs créatifs. Tout en surveillant Charlotte et en lui demandant de se relever alors qu'elle s'était assise par terre ("Debout, mon ange", aurait-elle dit, employant le surnom "poppet" que William lui adresse aussi), elle aurait en revanche résisté aux demandes de George, qui a essayé de se faire acheté du "dinosaur slime" (une substance visqueuse), confirmant sa passion déjà connue pour les créatures préhistoriques. De quoi occuper ses bambins pendant les vacances ? A moins qu'elle n'ait eu à trouver quelques cadeaux de dernière minute pour le réveillon de Noël à Sandringham House ? Ce n'est pas la première fois que les sorties et les activités "ordinaires" de Kate dans les environs d'Anmer Hall, où William et elle ont vécu avant de s'installer à Londres, attirent l'attention. Il y a moins d'un mois, sa halte avec Charlotte dans un pub du Sud de Londres avait également été ébruitée.

George (5 ans) et Charlotte (3 ans) trépignent d'impatience, comme leur maman l'a confié récemment en révélant qu'ils chantent des chants de Noël et ont participé à la décoration. Ce Noël 2018 sera par ailleurs le premier de leur petit frère le prince Louis, né en avril dernier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Benjamin Castaldi dans "Touche pas à mon poste", le 17 octobre 2019, sur C8.
Michel Cymes et Gérard confient avoir été victimes d'attouchements sexuels sur France 2 (16 octobre 2019).
Agathe Auproux parle de sa vie amoureuse sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), le jeudi 17 octobre 2019.
Adil Rami accusé de faire le salut militaire des joueurs turcs en soutien à l'armée, répond dans une vidéo publiée sur Instagram le 17 octobre 2019.
Julien Courbet et Stéphane Plaza répondent aux questions de "Purepeople", septembre 2019
Pascal Obispo dans "Je t'aime etc" du 16 octobre 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Matthieu Delormeau s'en prend à Nabilla sur le plateau de "TPMP", le lundi 14 octobre 2019.
Léa Salamé dans "C à vous" le mardi 15 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel