Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan Markle enceinte : sa mère à ses côtés pour la dernière ligne droite

Meghan Markle enceinte : sa mère à ses côtés pour la dernière ligne droite
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
14 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et sa mère Doria Ragland arrivent à l'hôtel Cliveden House près de Windsor à la veille du Mariage du prince Harry et de Meghan Markle à Taplow le 18 mai 2018.
La (future) grand-mère est arrivée ! Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, vient d'arriver au Royaume-Uni, selon les informations de "Enterntainment Tonight". L'accouchement et l'arrivée du royal baby sont donc imminents.

Le royal baby doit arriver très prochainement. La mère de Meghan Markle, Doria Ragland a rejoint le Royaume-Uni dimanche 21 avril 2019, après un long voyage en avion depuis Los Angeles. Elle se rend ainsi au chevet de sa fille, quelques jours (ou peut-être même quelques heures) avant qu'elle n'accouche de son premier enfant.

Dans un communiqué publié en octobre dernier par le palais de Kensington, Doria Ragland, 62 ans, avait réagit à l'annonce de la grossesse de sa fille. Elle avait découvert la bonne nouvelle comme le reste du monde. "Madame Ragland est très heureuse d'apprendre cette adorable nouvelle et est impatiente d'accueillir son premier petit-enfant", était-il précisé.

Doria est assistante sociale et professeure de yoga à Los Angeles (Californie, États-Unis). Elle a une relation fusionnelle avec sa fille Meghan, et a été le seule membre de la famille à avoir été invitée au mariage royal, le 19 mai 2018. On imagine que Doria Ragland restera avec sa fille et son petit-enfant quelques jours après la naissance. Certaines sources indiquaient que la future grand-mère allait définitivement déménager de L.A pour habiter avec le prince Harry (34 ans) et Meghan Markle (37 ans) au Frogmore Cottage, à Windsor. Aujourd'hui, People assure que Doria retournera bien à son domicile américain.

Le Daily Mail avait également avancé que la duchesse de Sussex envisagerait sérieusement d'accoucher au Frogmore Cottage, où le couple royal a emménagé début avril, juste à temps pour la naissance. Selon le tabloïd, Meghan n'aurait pas complètement écarté l'idée d'accoucher à l'hôpital. Elle aurait vécu une grossesse des plus confortables, avec le soutien de sa doula. Comme le royal baby n'est que septième dans l'ordre de succession, Meghan et Harry n'ont pas l'obligation de le présenter sur les marches de la clinique, comme l'a toujours fait Kate Middleton. Le palais de Kensignton publiera cependant un communiqué, dès que Meghan Markle sera en train d'accoucher.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image