Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Anna Wintour, séduite et inspirée par la duchesse de Sussex

Meghan Markle : Anna Wintour, séduite et inspirée par la duchesse de Sussex
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la soirée WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 4 septembre 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la soirée WellChild Awards à l'hôtel Royal Lancaster à Londres le 4 septembre 2018.
Meghan Markle est une influenceuse mode ! Anna Wintour a confié qu'elle s'inspirait de l'épouse du prince Harry pour son style vestimentaire. L'ancienne star apparaîtra-t-elle bientôt en couverture de Vogue ?

Les épouses de présidents et membres de familles royales jouissent elles aussi du statut d'influenceuse mode. Anna Wintour a consolidé celui de sa compatriote enceinte, Meghan Markle. La redoutable rédactrice en chef de Vogue songe à changer de style et s'inspire pour cela de celui de la duchesse de Sussex.

Vendredi 12 avril, Anna Wintour a participé à une conférence au programme du sommet Women in the World. L'événement était organisé au Lincoln Center, à New York. La directrice artistique du groupe Condé Nast a parlé politique et mode, répondant aux questions sur son style vestimentaire.

Dérogera-t-elle un jour à son uniforme quotidien, composé d'une robe ou d'une jupe à motifs et de bottes hautes ?

"C'est probablement une solution de facilité que de porter la même chose tous les jours et de ne pas s'embêter, répond Anna Wintour. Peut-être que c'est un peu ennuyeux et qu'il est temps de changer. Je pense beaucoup aux tailleurs ces derniers temps alors... merci à la duchesse de Sussex !"

Elle ajoute au sujet de l'épouse du prince Harry : "Son style est évidemment fantastique. Quand elle est partie en voyage en Australie et en Nouvelle-Zélande, elle s'est montrée très respectueuse en choisissant de porter beaucoup de créateurs australiens inconnus, ce qui était super. Mais, plus important, je pense qu'elle apporte vraiment de la modernité à la famille royale, d'une manière qui inspire."

Que d'éloges pour l'ex-actrice américaine et future maman, qui pourrait, après son accouchement, succéder à Kim Kardashian en apparaissant sur la couverture du prestigieux magazine Vogue.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image