Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle à Wimbledon : un "cauchemar" pour les organisateurs

Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
33 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
Fidèle supportrice de son amie Serena Williams, Meghan Markle a fait une apparition remarquée au tournoi de Wimbledon le 4 juillet 2019. Mais la venue de la duchesse de Sussex n'a pas ravi tout le monde et certains vont jusqu'à la qualifier de "cauchemar".

Déjà sous le feu des critiques pour avoir fait baptiser son petit Archie en toute intimité, Meghan Markle se retrouve cette fois-ci attaquée pour son passage dans les tribunes du tournoi de Wimbledon, le 4 juillet 2019. Venue soutenir sa copine Serena Williams lors de son match contre la Slovène Kaja Juvan, la duchesse aurait fait preuve d'égoïsme aussi bien vis-à-vis de sa tenue que de son comportement.

Si de nombreux adeptes de l'ancienne actrice de 37 ans ont salué son look à la fois chic et décontracté, avec un blazer L'Agence, un jean bleu taille haute de chez Outland Denom, des escarpins noirs, un chapeau Madewell, des lunettes de soleil Finlay et son nouveau collier personnalisé Jennifer Meyer, son ensemble n'était pas du goût des organisateurs du tournoi. Comme le rapporte The Times ce 10 juillet, l'épouse du prince Harry n'a pas pu prendre place dans le carré réservé aux membres de la famille royale au court 1 parce qu'elle portait un jean. Elle s'est finalement installée dans une zone dédiée aux membres du club de tennis anglais : "C'était un cauchemar, elle était un cauchemar, rapporte un des organisateurs du tournoi. Elle voulait venir incognito mais il y a eu des problèmes."

Puérile et control freak

En plus de sa tenue trop décontractée, Meghan Markle se retrouve qualifiée de "puérile" et "control freak" après que son garde du corps a demandé à des spectateurs de ne pas prendre la duchesse en photo. Mais en assistant à un événement public au milieu de milliers de personnes, et encore plus de téléspectateurs, certains soulignent l'incongruité de cette demande... "Harry et Meghan se considèrent plus comme des célébrités de premier rang que des royaux répondant à leurs engagements", a témoigné une spectatrice au Daily Mail, après avoir été reprise par le garde du corps de la duchesse alors qu'elle tentait de prendre une photo de Serena Williams. "Il y avait plus de 200 photographes mitraillant vers elle mais des agents de sécurité ont été envoyés pour avertir une vieille femme comme moi."

Le désir d'intimité des Sussex est d'autant plus remis en doute depuis la publication du rapport annuel des dépenses royales financées par le contribuable en juin dernier. Il a été reproché au prince Harry et Meghan Markle d'avoir dépensé 2,7 millions d'euros pour rénover leur Frogmore Cottage, à Windsor. "Ils ne peuvent pas avoir l'un et l'autre, a commenté la biographe royale Penny Junor auprès du Sunday Times. Soit ils font tout de façon privée, payent pour leur maison et disparaissent, ou jouent le jeu comme il faut."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
La réception du mariage de Louis Ducruet et Marie Chevallier, le 27 juillet 2019 à Monaco.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
Camille Gottlieb et son amie Laura se sont fait plaisir samedi 23 février 2019, avec un bon moment de détente aux Thermes marins de Monte-Carlo. Story Instagram.
Kate Middleton et le prince William quittent le palais de Kensington main dans la main, le 6 mars 2019.
Images de l'enterrement de vie de garçon de Louis Ducruet au Japon en avril 2019. Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel