Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son nouveau collier personnalisé, hommage à Archie

Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, assiste au match "Serena Williams vs Kaja Juvan (2/6 - 6/2 - 6/4)" au Tournoi de Wimbledon 2019, le 4 juillet 2019.
Adepte des bijoux fins et précieux, Meghan Markle est apparue avec un nouveau collier lors de sa présence dans les tribunes du tournoi de Wimbledon il y a quelques jours. Deux mois après la naissance de son petit Archie, la duchesse portait un bijou clin d'oeil au prénom de son fils.

Quelques jours avant le baptême tant attendu de son fils Archie, 2 mois, Meghan Markle s'accordait avec deux anciennes copines de fac une pause sportive le 4 juillet 2019, au tournoi de Wimbledon. Venue soutenir son amie Serena Williams lors de son match contre la Slovène Kaja Juvan, la duchesse de Sussex faisait ce jour-là avec ses amies une apparition remarquée dans les tribunes, notamment en portant un nouvel accessoire symbolique.

À lire aussi

Pour compléter sa tenue, un blazer blanc L'Agence, un jean Outland Denim, un chapeau Madewell et des lunettes de soleil Finlay, l'épouse du prince Harry a choisi de porter un joli collier fin en or jaune avec la lettre A, référence au prénom de son fils, Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Comme le rapporte Hello!, il s'agit d'un cadeau offert par la Britannique Emma Swann, créatrice de bijoux de la marque Verse Fine Jewellery basée en Australie. Un généreux présent puisque le collier coûte tout de même 525 euros. Finalement un investissement modeste pour une telle publicité !

"Meghan est moderne, tendance et toujours à la pointe de la mode, et les bijoux personnalisés sont la plus grosse tendance du moment, a rapporté la créatrice au tabloïd. Tout est question de sentiments et d'amour, ce que les gens adorent, et la voir porter le collier est incroyable. J'ai eu une avalanche de commandes depuis." Un pouvoir de prescription dont la marque française Gas Bijoux a également pu attester après que Meghan Markle a porté une de ses paires de boucles d'oreilles lors de son voyage au Maroc en février dernier.

Les adeptes du style épuré, féminin et chic de l'ancienne actrice ont également repéré un autre nouveau bijou à son doigt : une petite bague d'annulaire en or jaune ornée d'un saphir en forme de coeur. Une pièce créée par la styliste Jessica McCormack, une Néo-Zélandaise installée à Londres, et qui coûte 3 350 euros. Pour le très secret baptême de son fils Archie, organisé en toute intimité à Windsor le 6 juillet, Meghan Markle a laissé de côté sa nouvelle bague et son fin collier pour ses boucles d'oreilles Cartier portées lors de son mariage royal en mai 2018.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le bébé de Meghan Markle s'agitant dans son ventre en janvier 2019.
Jade et Joy Hallyday souhaitent une bonne fête des mères à leur maman, Laeticia Hallyday. Los Angeles, le 26 mai 2019.
Laeticia Hallyday prépare un repas d'anniversaire pour son ami Jean-Claude Sindres dans sa maison de Pacific Palisades, à Los Angeles, le 8 avril 2019.
Matthieu Chedid (M) et sa fille Billie interprètent "Massaï", extrait de l'album "Lettre infinie", dans l'émission de Laurent Delahousse "20h30 le dimanche", le 27 janvier 2019.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Pauline Ducruet et Camille Gottlieb dans un salon de tatouages de New York avec leur maman Stéphanie de Monaco le 17 mars 2019.
Tony Parker dans l'émission "Bonsoir !", le 22 juin 2019.
L'interview "vénère" de Julia Piaton pour Purepeople.com, juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel