Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry au Maroc : séance shopping main dans la main

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, rencontrent des artisans marocains dans un parc avec des plantes exotique à Rabat, Maroc le 25 février 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, rencontrent des artisans marocains dans un parc avec des plantes exotique à Rabat, Maroc le 25 février 2019.
En ce troisième et dernier jour de voyage au Maroc, le prince Harry et Meghan Markle se sont accordé une séance shopping de souvenirs à Rabat. C'est toujours aussi tactiles que les futurs parents ont rencontré des artisans locaux avant de rentrer à Londres.

Pour leur dernier jour au Maroc, le prince Harry et Meghan Markle enchaînent les visites. Ce 25 février 2019 à Rabat, le duc et la duchesse se sont rendus dans un centre équestre avant de participer à une dégustation de plats locaux. Tout en profitant d'un après-midi ensoleillé, le couple royal est ensuite allé à la rencontre d'artisans et de jeunes entrepreneurs marocains dans les Jardins andalous. L'occasion de rapporter quelques souvenirs pour leur nouvelle maison !

Pour cette nouvelle apparition, la future maman a abandonné sa marinière et son jean pour enfiler une robe plissée noire, un blazer blanc Aritzia, des chaussures Manolo Blahnik et une paire de boucles d'oreilles de la marque française Gas Bijoux. Une tenue qui laissait voir son tatouage au henné réalisé sur sa main gauche par une jeune Marocaine ce dimanche. Tout au long de leur visite du jardin exotique, les jeunes mariés ont affiché leur complicité, que ce soit en marchant main dans la main ou en échangeant des regards tendres.

Le duc et la duchesse de Sussex devraient rentrer à Londres en fin de journée. Il s'agit certainement du dernier déplacement à l'étranger pour la future maman de 37 ans, enceinte d'environ sept mois. Le premier enfant du couple est attendu pour le mois d'avril. D'ici à la naissance, les futurs parents devraient déménager au Frogmore Cottage, près de Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
La famille royale de Suède a partagé un extrait de son appel visio pour Pâques, le 12 avril 2020, en pleine période de confinement en raison de la pandémie du coronavirus, et a partagé des extraits de ces moments en famille inédits sur Instagram.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter le jardin Logarden au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
Message de Pâques du prince Albert II et la princesse Charlene de Monaco depuis Roc Agel le 12 avril 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel