Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Meghan Markle et Harry au Maroc : séance shopping main dans la main

Meghan Markle et Harry au Maroc : séance shopping main dans la main
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, rencontrent des artisans marocains dans un parc avec des plantes exotique à Rabat, Maroc le 25 février 2019.
37 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, rencontrent des artisans marocains dans un parc avec des plantes exotique à Rabat, Maroc le 25 février 2019.
En ce troisième et dernier jour de voyage au Maroc, le prince Harry et Meghan Markle se sont accordé une séance shopping de souvenirs à Rabat. C'est toujours aussi tactiles que les futurs parents ont rencontré des artisans locaux avant de rentrer à Londres.

Pour leur dernier jour au Maroc, le prince Harry et Meghan Markle enchaînent les visites. Ce 25 février 2019 à Rabat, le duc et la duchesse se sont rendus dans un centre équestre avant de participer à une dégustation de plats locaux. Tout en profitant d'un après-midi ensoleillé, le couple royal est ensuite allé à la rencontre d'artisans et de jeunes entrepreneurs marocains dans les Jardins andalous. L'occasion de rapporter quelques souvenirs pour leur nouvelle maison !

Pour cette nouvelle apparition, la future maman a abandonné sa marinière et son jean pour enfiler une robe plissée noire, un blazer blanc Aritzia, des chaussures Manolo Blahnik et une paire de boucles d'oreilles de la marque française Gas Bijoux. Une tenue qui laissait voir son tatouage au henné réalisé sur sa main gauche par une jeune Marocaine ce dimanche. Tout au long de leur visite du jardin exotique, les jeunes mariés ont affiché leur complicité, que ce soit en marchant main dans la main ou en échangeant des regards tendres.

Le duc et la duchesse de Sussex devraient rentrer à Londres en fin de journée. Il s'agit certainement du dernier déplacement à l'étranger pour la future maman de 37 ans, enceinte d'environ sept mois. Le premier enfant du couple est attendu pour le mois d'avril. D'ici à la naissance, les futurs parents devraient déménager au Frogmore Cottage, près de Windsor.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image