Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan et Harry parents : Kate et William ont enfin rencontré Archie !

Meghan et Harry parents : Kate et William ont enfin rencontré Archie !
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, au lancement de la King's Cup, une régate qui se déroulera au mois d'août sur l'île de Wight, à Londres. Le 7 mai 2019 On may 7th 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, au lancement de la King's Cup, une régate qui se déroulera au mois d'août sur l'île de Wight, à Londres. Le 7 mai 2019 On may 7th 2019.
Le 14 mai 2019, Kate Middleton et le prince William ont enfin pu voir l'adorable petit Archie de leurs propres yeux, selon les informations du "Daily Mail". Le fils de Meghan Markle et du prince Harry a déjà une semaine.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont (enfin) pu rencontrer leur neveu, plus d'une semaine après sa naissance. Kate et William ont vu pour la première fois le fils de Meghan et Harry, l'adorable petit ARCHIE, le 14 mai 2019. Des sources ont dit au Daily Mail que cette rencontre s'était faite dans l'intimité. Le royal baby, qui est septième dans l'ordre de succession au trône, avait déjà pu voir ses arrière-grands-parents, la reine Elizabeth II et le prince Philip, ainsi que sa grand-mère, Doria Ragland (la mère de Meghan Markle). La soeur de la princesse Diana, Lady Jane Fellowes fait également partie des personnes qui ont pu rencontrer le petit Archie Harrison.

La rencontre si discrète de Kate et William avec le royal baby n'a rien d'étonnant. Meghan et Harry avaient en effet notamment décidé de ne montrer ARCHIE que deux jours après sa naissance et n'ont pas directement confirmé que la duchesse de Sussex avait accouché. Notons que le prince Charles et Camilla n'ont toujours pas pu voir le bébé de leurs propres yeux.

"Nous sommes très heureux et impatients de les voir dans les prochains jours. Je suis très heureux d'accueillir mon frère dans la société du manque du sommeil qu'est la parentalité", avait déclaré le prince William lors d'une sortie officielle à Londres, le 7 mai 2019. "J'espère que, dans les prochains jours, ils pourront prendre leurs marques et profiter de l'arrivée du nouveau-né dans leur foyer et des joies qui vont avec", avait-il ajouté. Un bonheur pour toute la famille.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image