Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle proche de l'accouchement: le travail a commencé, Harry à ses côtés

Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la messe de la Journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
13 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duchesse de Sussex, lors de la messe de la Journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres, le 11 mars 2019.
Alors que le monde entier attend avec la plus grande impatience la naissance du premier enfant de Meghan Markle et du prince Harry, on apprend que l'arrivée du royal baby est imminente ! Buckingham Palace a annoncé que le travail de la duchesse de Sussex avait commencé.

L'attente est bientôt terminée. Buckingham Palace vient de faire savoir que Meghan Markle était sur le point d'accoucher de son premier enfant. La grande nouvelle a très rapidement été relayée par les médias britanniques, dont Emily Nash, journaliste du magazine HELLO !, spécialisée dans la famille royale. "Le baby Sussex arrive ! La duchesse de Sussex est en travail, dit Buckingham Palace, a-t-elle tweeté. Le travail de Meghan a débuté 'aux premières heures ce matin' et Harry se trouve à ses côtés."

Une semaine après le terme de sa grossesse, Meghan Markle a été conduite à l'hôpital, rapporte le Daily Mail, sans savoir s'il s'agit du Frimley Park Hospital. En effet, l'ex-actrice américaine de 37 ans devait y être emmenée dans le cas où elle ne pourrait pas accoucher à domicile, dans sa propriété de Frogmore Cottage, où elle était recluse ces dernières semaines. Le Daily Mail avance également que la duchesse et le duc de Sussex ignoraient eux-mêmes le sexe de leur premier enfant jusqu'à l'accouchement.

Communiqué du palais de Buckingham signalant que le travail a commencé pour Meghan Markle le 6 mai 2019 : la duchesse de Sussex doit accoucher de son premier enfant avec le prince Harry.
Communiqué du palais de Buckingham signalant que le travail a commencé pour Meghan Markle le 6 mai 2019 : la duchesse de Sussex doit accoucher de son premier enfant avec le prince Harry.

L'arrivée imminente du royal baby intervient juste après que le prince Harry a annulé en urgence un voyage officiel prévu le 8 mai prochain à Amsterdam. "En raison de la planification logistique du voyage de presse pour couvrir les visites et les engagements de la Famille royale, nous avons décidé de repousser la visite du duc de Sussex prévue pour le 8 mai à Amsterdam", avait déclaré un porte-parole de Buckingham Palace. Pour l'heure, son voyage du 9 mai prévu à La Haye est maintenu. Il doit participer au lancement des Invictus Games de 2020, la compétition multisport pour soldats et vétérans de guerre dont il est le fondateur. On imagine aisément que la naissance de son premier enfant pourrait venir bouleverser ce planning.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Cody Simpson chez son tatoueur, dévoile son nouveau motif- 16 oct 2019.
Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Courteney Cox sur Instagram.
Jessica Alba trinque à la fête de la bière, à Munich, en Allemagne. Soirée du lundi 30 septembre 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Chicago apeurée par son grand frère Saint lors de son anniversaire sur le thème des dinosaures, le 7 décembre 2019.
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel