Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Prince Harry papa : Déjà au travail mais gâté pour la naissance d'Archie

La princesse Margriet des Pays-Bas offre un body au prince Harry, duc de Sussex lors de sa visite officielle aux Pays-Bas pour une conférence pour la compétition Invictus Games quelques jours après la naissance de son premier enfant Archie. La Haye, le 9 mai 2019.
31 photos
Lancer le diaporama
La princesse Margriet des Pays-Bas offre un body au prince Harry, duc de Sussex lors de sa visite officielle aux Pays-Bas pour une conférence pour la compétition Invictus Games quelques jours après la naissance de son premier enfant Archie. La Haye, le 9 mai 2019.
Malgré la naissance de son premier enfant il y a seulement trois jours, le prince Harry a maintenu son déplacement aux Pays-Bas pour la conférence de presse de la compétition multisports à laquelle il est très attaché, les Invictus Games. Ses hôtes néerlandais n'ont pas omis l'heureux événement en offrant un cadeau pour Archie.

Attendu par tout le Royaume-Uni et dans le monde entier, bébé Archie a reçu un nouveau cadeau ! Son père, le prince Harry, l'a découvert lors de son déplacement aux Pays-Bas quelques jours après la naissance de son premier enfant le 6 mai 2019.

À lire aussi

Trois jours seulement après l'accouchement – sous le sceau du secret – de son épouse Meghan, le duc de Sussex s'est rendu à La Haye pour lancer le compte à rebours un an avant le début des Invictus Games, une compétition sportive créée pour les soldats blessés.

Jeudi 9 mai, il s'est vu offrir un body pour bébé à l'image des Invictus Games pour son nouveau-né Archie, lors de son premier déplacement officiel en tant que papa, à l'occasion des préparatifs de la prochaine édition aux Pays-Bas. D'humeur taquine, le prince Harry a fait semblant d'enfiler le petit vêtement blanc avec le logo gris et jaune des jeux, lorsqu'il l'a reçu des mains de la princesse Margriet des Pays-Bas. Le duc de Sussex a plaisanté en disant qu'il devrait le "mettre" lui-même avant de remercier la princesse néerlandaise. Le photographe des premiers instants de l'adorable Archie Harrison, Chris Allerton, va-t-il également immortaliser le royal baby avec son nouveau body ?

Le prince Harry, qui a présenté Archie avec Meghan au public pour la première fois mercredi, a également rencontré des athlètes et participé à des activités sportives, dont le tir à l'arc. Créés par Harry, qui a servi dans l'armée britannique en Afghanistan, les Invictus Games sont un événement sportif international à l'image des jeux paralympiques et réservé soldats et vétérans de guerre blessés et handicapés. Les Invictus Games, organisés pour la première fois en septembre 2014 à Londres, sont un thème récurrent dans la relation entre Harry et Meghan. C'est lors de l'édition 2017 à Toronto que le prince a fait sa première apparition avec l'ancienne actrice américaine. L'année suivante, ils étaient présents à Sydney, quelques jours après l'annonce de sa grossesse.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Sandra Sisley filme Laeticia Hallyday au restaurant à Saint-Barthélemy le 17 juillet 2019.
Paul lors de l'émission "Les 12 Coups de midi" du 15 juillet 2019
La bande-annonce du film "Le Roi Lion", au cinéma le 17 juillet 2019.
A l'avant-première parisienne du film "Le Roi Lion", Jean Reno, Rayane Bensetti, Sabrina Ouazani, Alban Ivanov et Anne Silla répondent aux questions de Purepeople.com, le 11 juillet 2019.
Laeticia Hallyday filmée par Sandra Sisley au Bar de l'oubli, à Saint-Barthélmy, le 16 juillet 2019.
Paul évoque sa maladie dans "Les 12 Coups de midi, lundi 15 juillet 2019", sur TF1
Une mauvaise réponse de Paul validée par la production des "12 Coups de midi", le 15 juillet 2019 sur TF1.
Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel