Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle, Harry et le bébé : Révélations sur l'accouchement en secret

Info - Meghan Markle a reçu le sacrement du baptême dans le plus grand secret deux mois avant son mariage avec le Prince Harry - Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017.  Prince Harry and Meghan Markle in the Sunken Garden at Kensington Palace, London, after the announcement of their engagement in London on november 27, 2017.27/11/2017 - Londres
25 photos
Lancer le diaporama
Info - Meghan Markle a reçu le sacrement du baptême dans le plus grand secret deux mois avant son mariage avec le Prince Harry - Le Prince Harry et Meghan Markle posent à Kensington palace après l'annonce de leur mariage au printemps 2018 à Londres le 27 novembre 2017. Prince Harry and Meghan Markle in the Sunken Garden at Kensington Palace, London, after the announcement of their engagement in London on november 27, 2017.27/11/2017 - Londres
En attendant la révélation du prénom et des premières images du royal baby, des détails sur l'accouchement de Meghan Markle sous le sceau du secret sont révélés. Tout le Royaume-Uni est en ébullition depuis la naissance du fils du prince Harry ce 6 mai...

Le divin et royal enfant est né ! Lundi 6 mai 2019 à 5h26 du matin, le prince Harry (34 ans) et son épouse Meghan Markle (37 ans) ont accueilli leur premier enfant, un garçon dont le prénom sera révélé dans quelques heures. Une naissance – une semaine après le terme – qui survient moins de trois ans après leur premier rendez-vous. Pour préparer au mieux les premiers moments de son enfant, le couple avait annoncé son déménagement du palais de Kensington vers le Frogmore Cottage, au domaine de Windsor dans le Berkshire, où ils ont emménagé plus tôt dans l'année.

Toute une logistique sous le sceau du secret a dû être mise en place pour que la naissance royale se déroule sous les meilleurs auspices et en toute sécurité, avec évidemment son mari à ses côtés. L'hypothèse d'un accouchement à domicile avait même pris du crédit, mais la maman a finalement été transportée lors du début du travail vers un hôpital londonien par les services de Scotland Yard. Certains membres de la famille royale n'étaient pas même au courant du lieu de la naissance, d'après le Daily Mail, qui avance que l'établissement choisi pourrait être le Portland Hospital, où le coût minimal pour d'un accouchement s'élève à 15 000 livres (17560 euros). C'est là-même que les soeurs Beatrice et Eugenie d'York sont nées. Une chose est certaine, c'est que les jeunes parents souhaitaient garder les détails de la naissance privée, à tel point que ni le lieu de la venue au monde, ni l'identité des médecins composant l'équipe impliquée n'ont été révélés par le palais.

Une décision radicale qui tranche avec la tradition et notamment le photocall de William et Kate quelques heures après chaque naissance sur le perron du St Mary's Hospital ou encore le nom du médecin qui a oeuvré pour l'accouchement. La mère de Meghan, Doria Ragland, était également présente le jour J. Son père, Thomas Markle, avec qui elle n'est pas en bons termes, a eu connaissance de la nouvelle dans les médias.

Au cours de sa grossesse, la duchesse de Sussex a été critiquée pour certaines dépenses extravagantes, la presse britannique la présentant en "impératrice romaine" ayant un goût marqué pour le luxe. Mais à présent, les médias ne peuvent que trépigner de joie face à l'heureux événément et le sourire irrésistible du jeune papa lorsqu'il a annoncé la nouvelle. Son frère William et sa belle-soeur Kate sont également aux anges, loin des rumeurs de distances prises entre les deux tandems princiers. En effet, certains commentateurs pensent que l'épouse du fils aîné de Diana s'inquiète de voir Meghan transformer Harry, ancien soldat de l'armée britannique, en beau-parleur mondain.

Jusqu'à présent toutefois, c'est pour leur enfant qu'Harry et Meghan ont rassemblé leur énergie, et pas pour les mondanités. Ils ont ainsi étudié l'hypno-naissance pour un accouchement en toute sérénité, souhaitant être entourés de sages-femmes pour le jour J, chez eux à Frogmore Cottage. Mais le dépassement du terme ainsi que l'âge de la mère qui l'a fait entrer dans la catégorie des grossesses gériatriques a contrarié ce scénario. Toutefois, plusieurs sages-femmes ont été sollicitées lors de l'accouchement, comme l'a prouvé le message du secrétaire général du Royal College of Midwives qui a salué leur travail pour la naissance du bébé de 3,260 kg, le plus léger des huit petits-enfants de la reine Elizabeth.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Meghan Markle joue les stylistes pour l'association Smart Works. Les coulisses de sa collection capsule de bienfaisance dévoilés sur Instagram, le 22 août 2019.
James Middleton et sa fiancée Alizée Thévenet sur Instagram, le 6 octobre 2019.
David et Victoria Beckham fêtent leurs 4 ans de mariage 2019.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
David Beckham avec sa fille Harper lors d'une visite des Everglades (Floride) le 2 juin 2019.
Meghan Markle, le prince Harry et leur fils Archie en Afrique du Sud, le 25 septembre 2019.
Victoria Beckham danse un cours de danse à son fils Rome sur le titre "Spice Up Your Life" des Spice Girls. Romeo a partagé la vidéo sur TikTok.
David Beckham embrasse sa fille Harper sur la bouche lors d'une visite des Everglades (Miami) le 2 juin 2019.
"Wonder For All", la campagne de fin d'année 2019 de Coach. Photo par Juergen Teller.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel