Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry : Bébé Archie déjà sur Instagram avec des photos inédites

Trois nouvelles photos de famille de Meghan Markle et Harry avec leur bébé, sur Instagram, le 8 mai 2019.
17 photos
Lancer le diaporama
Trois nouvelles photos de famille de Meghan Markle et Harry avec leur bébé, sur Instagram, le 8 mai 2019.
Quelques heures après sa présentation officielle à Windsor, ce mercredi 8 mai 2019, le petit garçon du prince Harry et Meghan est déjà sur Instagram, avec plusieurs clichés réalisés par le photographe chouchou de ses parents.

Dans la foulée de la présentation officielle du premier enfant de Meghan Markle et Harry, organisée à Windsor ce mercredi 8 mai 2019, le photographe favori des jeunes parents a dévoilé de nouvelles photos de famille. Sur le compte Instagram officiel des Sussex, leurs nombreux fans ont ainsi pu découvrir trois clichés inédits réalisés par Chris Allerton suivis par un autre montrant la reine Elizabeth II rencontrant bébé Archie Harrison. Chris Allerton est le photographe qui avait déjà réalisé la toute première carte de voeux du couple en décembre.

"Aujourd'hui, le duc et la duchesse de Sussex sont ravis de partager leur premier moment public en famille, les internautes ont-ils pu lire en légende. Ils sont incroyablement reconnaissants pour les voeux chaleureux et le soutien qu'ils ont reçu de partout dans le monde depuis la naissance de leur fils il y a deux jours." Sur les trois images, on peut voir la jeune maman de 37 ans et son époux, tout sourire, faire leur arrivée dans le hall St George du château de Windsor, poser devant les photographes, puis repartir avec complicité avec leur bébé emmailloté dans un linge spécial. "C'est magique. J'ai les deux meilleurs garçons au monde donc je suis très heureuse", a commenté Meghan Markle, radieuse dans sa robe Grace Wales Bonner.

De son côté, le papa de 34 ans a déclaré : "C'est super. Être parent est incroyable. Ça ne fait que deux jours et demi, trois jours, mais nous sommes juste si excités d'avoir notre propre petite bulle de joie (...). Il a déjà quelques poils sur le visage, merveilleux." Les jeunes parents ont ensuite présenté leur petit garçon à la reine Elizabeth II et au prince Philip, toujours au château de Windsor. Doria Ragland, la maman de Meghan Markle était aussi présente. C'est ce moment qu'ils pont choisi d'immortaliser et d'utiliser pour dévoiler les prénoms de leur fils : "La reine et le duc d'Edimbourg ont fait la connaissance du nouveau-né du duc et de la duchesse de Sussex au château de Windsor. La mère de la duchesse, Doria Ragland était aussi présente. Le duc et la duchesse de Sussex sont ravis d'annoncer qu'ils ont appelé leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor."

Welcome Archie !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Baby
M. Pokora et sa belle-fille Violet le 30 janvier 2020 sur Instagram.
Il est papa !
Les frères Antetokounmpo ont réalisé des vlogs à Paris en marge du match de NBA délocalisé dans la capitale française le 24 janvier 2020, qui a opposé les Milwaukee Bucks aux Charlotte Hornets.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
M. Pokora est un peu fatigué après la naissance de son fils, le 30 janvier 2020 sur Instagram.
M. Pokora a trouvé un moyen de faire de l'exercice à la maternité, où se trouve toujours sa compagne Christina Milian et leur fils Isaiah né le 20 janvier 2020.
Christina Milian a filmé sa fille Violet lisant une histoire à son petit frère Isaiah né le 20 janvier 2020 à Los Angeles.
Samedi 28 mars 2020, Demdem (la femme de Gims) a dévoilé la chambre de sa fille sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel