Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Son premier look de maman signé d'une jeune créatrice anglaise

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
25 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019.
On connaît désormais le visage du premier enfant de Meghan Markle et Harry. Mercredi 8 mai à Windsor, pour les présentations officielles à la presse, la duchesse de Sussex et jeune maman a misé une création de Grace Wales Bonner, une jeune créatrice prometteuse.

Attendues avec impatience par tous les adeptes de la famille royale : les présentations officielles du premier enfant du prince Harry et Meghan Markle se sont tenues mercredi 8 mai 2019, deux jours après la naissance du petit garçon. Retirée de la vie publique depuis mi-mars, la duchesse de Sussex n'était pas réapparue publiquement depuis. Pour son retour sous le feu des projecteurs, la jeune maman de 37 ans a misé sur une robe blazer à double boutonnage. Un look épuré, parfaitement en accord avec son style durant sa grossesse sous haute tension médiatique.

Posant fièrement avec son fils et son époux au sein du château de Windsor, Meghan Markle a opté pour la simplicité et l'élégance dans une création signée Grace Wales Bonner, une styliste anglo-jamaïcaine, diplômée de la prestigieuse école Central Saint Martins et lauréate du prix LVMH en 2016. Ce choix serait-il un clin d'oeil au métissage de la duchesse, dont la mère, Doria Ragland, est afro-américaine ? Grace Wales Bonner a en effet "une approche hybride des cultures européennes et africaines." Quoiqu'il en soit, il s'agit d'un joli coup de pub pour la jeune créatrice.

Côté accessoires, cette adepte de mode a choisi un collier fin Jennifer Meyer et ses escarpins nude fétiches signés Manolo Blahnik. Une tenue qui diffère de celles qu'avait porté sa belle-soeur Kate Middleton lors de la présentation à la presse de ses trois enfants, George (5 ans), Charlotte (4 ans) et Louis (1 an). Comme l'avait fait Lady Diana avant elle, la duchesse de Cambridge était apparue dans des petites robes fluides et colorées devant la maternité St Mary de Londres, au côté de son mari.

Depuis l'annonce de sa grossesse en octobre, Meghan Markle et son ventre rond ont été au coeur de toutes les curiosités, ses looks de maternité détaillés sous toutes les coutures. À peine son état a-t-il été confirmé par le palais que les futurs parents se sont envolés pour leur première tournée dans le Pacifique. Un voyage de trois semaines qui s'est rapidement transformé en vrai marathon mode spécial grossesse : robes de soirée, ensembles de créateurs le jour, tenues décontractées au bord de l'eau... Pourtant, l'ancienne actrice n'a pas véritablement changé de style : adepte du monochrome, la duchesse a tout aussi bien misé sur des palettes épurées à base de noir, de blanc, de crème ou de marine, que sur du color block bleu, vert ou rouge. Quelques imprimés, strass et broderies sont parfois venus égayer ses looks.

Généralement perchée sur des escarpins Aquazurra, l'épouse du prince Harry apprécie les pièces de créateurs, quitte à alourdir considérablement son budget shopping, beaucoup plus important que celui de sa belle-soeur Kate Middleton. De rares tenues plus accessibles ont fait quelques apparitions remarquées durant sa grossesse, mais l'ex-star hollywoodienne s'est surtout illustrée dans des ensembles sur mesure réalisés par ses stylistes fétiches : Clare Waight Keller chez Givenchy (qui a dessiné sa robe de mariée), Victoria Beckham, Oscar de la Renta ou Valentino...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Marianne James en interview pour "Purepeople", septembre 2019
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Bilal Hassani à l'afterparty à la Gioia, à Paris, le 21 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Purepeople à la rencontre des Dieux du Stade lors de la soirée de lancement du calendrier 2020 organisée aux Galeries Lafayette des Champs-Elysées le 10 octobre 2019.
Charlotte Gainsbourg et Yvan Attal dans "Vivement dimanche", sur France 2, le 20 octobre 2019.
Claire Chazal évoque ses anciennes amours avec Patrick Poivre d'Arvor dans "Vivement Dimanche", le 20 octobre 2019, sur France 2
Nabilla organise une baby shower pour Milann, le 20 octobre 2019
La baby shower de Thomas et Nabilla pour leur fils Milann le 20 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel